Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later

Jeu de rôle de Harry Potter portant sur la nouvelle génération... 19 ans plus tard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Préparatifs pour la rentrée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nie

Nie


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche rp-D20
Perso: Lucius
HP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:56

Neville : Allons, ils n'ont rien d'enfants. Ce sont de très intelligents jeunes hommes.

*Il espéra que Teddy n'avait pas entendu cette femme prononcer le nom de son père. Ce n'est pas comme si Teddy avait eu l'âge de se rendre compte du décès, non du meurtre, de son père, mais cela le rendait mal à laise de parler des morts. Il ne parlait pas de ses parents, bien qu'il y pensait souvent. Même chose pour sa défunte grand-mère... Il était seul mainenant, mais c'était un homme accompli qui avait un emploi de rêve. Directeur de gryffondor... Qui aurait deviné qu'il occuperait ce poste? Hermione ou Harry sûrement, mais lui? Après avoir tuer un des oxcruces de lord Voldemort, il avait pleinement réalisé son potentiel. Moins avec les femmes toutefois... *

(Je me rapelle plus de Neville oO Ils disent de quoi à la fin du dernier tome? ;p)

Neville : Flitwick, malgré sa petite taille, est un grand sorcier. Bonne chance pour la relève.
Revenir en haut Aller en bas
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:05

(Pauvre Neville célibataire Twisted Evil ... mais ''Lupin'' c est son nom de famille... son père s'appellait Remus, alors je vois pas le rapport. La plupart des gens l appelle surment Monsieur Lupin, son nom de famille, Teddy c est trop familier.)

Serena: Nous verons bien. Je n'approuve quand même toujours pas ce ''choix''... *d'après son expression il était impossible de savoir si elle faisait allusion à Teddy ou Marvolo, elle ne regarda ni l'un ni l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nie

Nie


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche rp-D20
Perso: Lucius
HP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:13

( Lol c'est moi qui suis stupide... Ahem, c'est vrai que Lupin ce n'était pas son prénom... *honte*)

Neville : Eh bien, semblerait-il que madame la directrice de Poudlard se moque de votre approbation! Ne gâchez pas l'année de vos remarques déplaisantes, Serena. Prouvez que vous méritez d'être parmis les directeurs de maison, un peu.

*Il se détourna d'elle, pour clore cette discussion désagréable. Il était content de revoir Teddy et les autres visages familiers qu'il connaisait.*
Revenir en haut Aller en bas
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:37

Serena: ''Neville'', je vous signale que pour vous c'est ''Profeseur Prince'', tâcher donc de ne pas vous penser plus proche des gens que vous ne l'êtes vraiment... * Le ton qu'elle venait emprunter était rempli de venin. S'il y avait quelque chose qu'elle ne supportait pas du tout, c'était qu'on remette en question ses compétences de directrice de maison. Ce sale Gryffondor, pour qui se prennait-il.*

*Elle tourna la tête vers la fenêtre pour regarder dehors, pour rompre aussi cette conversation avant que ça ne tourne mal et reprit ce qu elle étaiten train de dire, mais cette fois en s'adressant à la vitre épaise qui la séparait du vent d'automne qui soufflait à l'extérieur.*

Serena:... et je ne crois pas que la directrice se moque de mon approbation. *Elle avait changer de ton, plus silencieuse cette fois, mais pas assez pour montrer que cette remarque l'avait blessé. Elle ne montrerais jamais rien devant lui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:45

La tension était palpable dans la salle. Teddy ne savait pas pourquoi, mais Neville et le professeur Prince, ne pouvait apparemment pas se supporter.

Ted: Sans vouloir vous offenser professeur Prince, j'ai eu mon diplome d'enseignant à l'étucation magique de la métamorphose (Demm) après trois ans d'études au lieu de cinq...

Les deux professeurs semblaient être gênés par la présence de Marvolo Lestranges. Il ne savait pas pourquoi... Peut être connaissaient-ils leurs parents... En tout cas pour Neville c'était sûr...La mère de Marvolo avait rendus fou ses parents par le doloris...

C'est ce moment que choisit McGonagall pour entrer. Elle avait entendu la dernière remarque de Serena, et pinçait donc ses lèvres de contrarieté.

Macgo: Non, je ne me moque pas de votre approbation... Et vous le savez. Mais, à moins que vous ne vouliez prendre une deuxième matière, je pense que prendre ses deux jeunes hommes en renforts m'a semblé une bonne idée. D'autant qu'ils sont maîtres dans leur art. Ils ne leur manque plus que l'expérience dans l'enseignement. J'éspère pouvoir compter sur vous tous pour leur inculquer des notions de pédagogie.

Le professeur Flitwick se leva difficilement pour donner à Marvolo le parchemin d'instructions.

Macgo: Pourquoi n'irions nous pas déjeuner. Il est 12h30 et je meurs de faim! Nous ferons connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:33

*Serena n'écouta pas les parole de Teddy sur ses études, la fenêtre semblant l'interessé d'avantage. Elle se retourna seulement à la voix de McGonnagal et bien qu'elle ne le montra pas, elle est contente de la voir aves son grand air contrarié défendre son honneur.*

Marvolo: Oh, attendez, professeur, je vais me lever. Oui, commen ça. *C'était lever pour aller au secours du pauvre petit professeur, et l'aida à se rassoir.* Merci pour le document, je l'étudirai en profondeur avant l'arriver des élèves ce soir.

*Il rangea soigneusement les instructions dans ses poches et se tourna vers McGonnagal, puis Teddy.*

Marvolo: Oui, bonne idée.

(moi aussi j'ai faim!)
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:18

(Je prends un tour parce que j'ai eu des idées et je tiens plus !)

MacGonagall les emmena tous dans la Grande Salle où le service avait déjà été mit. Elle s'installa et attendit que tous s'assoie.
Ted regarda de nouveau la grande Salle. Les nuages bougeaient au dessus de lui et des chandelles étaient allumés pour faire un peu plus de lumière. Il passa dérrière la table des professeurs et vit une plaque au mur.

IN MEMORIAM DES HEROS DE LA BATAILLE DE POUDLARD.

Severus Rogue
Remus Lupin
Nymphadora Tonks
Fred Weasley
Colin Crivey
Vincent Crabbe

ainsi que d'une cinquantaine d'autres personnes étaient érits sur une plque en or massif. Les lettres brillaient et changeaient tout doucement de couleurs allant du blanc au bleu.

Ted sentit monter en lui une vague d'émotion. Comme les élèves n'avait pas le droit d'aller dérrière la table, il n'avait jamais put la regarder d'aussi près. Ses doigts éfleurèrent l'or. Il ferma les yeux. Puis se reprit... Il était là pour travailler, pas pour ressasser des souvenirs qu'il n'avait même pas!

Il s'assit dos à la plaque alors qu'un frisson le parcourait... Les esprits de ses parents planaient dans cette pièce...

Mcgonagall frappa dans ses main, et des dizaines de plats apparurent instantanément.

Ted: Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:42

(Pk Crabb? Il a foutu l'apocalypse l'affaire ne feu... question est plus comment un attardé comme lui à bien pu réussir à invoquer une telle puissance magique =__='... ça, ça m'échappe totalement!)

*Marvolo regarda par-dessus lMépaule de Teddy pour voir la plaque doré des ''héros'' morts à Poudlard durant la guerre. Il n'avait pourtant pas de ''plaque'' pour les mangemorts décèdés à Poudlard ce jour là... dommage. Il prit place à la table juste à côté de lui et Flitwick prit place entre lui et Mcgonnagal, suivit des autres professeurs, ce qui laissait malheureusement les deux directeurs rivaux un à côté de l'autre.*

Marvolo: *à voix basse, se penchant vers son collège aux cheveux bleus.* Dites-moi, le ''Remus Lupin'' sur la plaque doré, est-ce que ça ne serait pas dans votre famille par hasard?

(Nous oublions pas qu'il fait comme si il savait pas rien de ça! Rolling Eyes tongue Né?)

*Le professeur Prince soupira de devoir une fois de plus être la voisine de table de ce fichu ''adorateur de plantes''. Les derniers arrivés n'ont que les places restes... au moins elle était loin du nouveau... probablement un démon au visage d'ange celui-là.*

Serena: Le beurre s'il vous plait, Longbottom. *demanda-t-elle en pointant du menton le buerrier qui se trouvait non loin de son voisin.*

(je savais pas quoi dire...)


Dernière édition par bakaneko le Ven 21 Mar - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:17

(Mine de rien Crabbe a détruit un horcruxe!! Même s'il ne le voulait pas vraiment... C'est pour ça que je l'ai mit)

A la question de Marvolo, Ted se retourna à nouveau vers la plaque, comme pour voir si le nom de ses parents y était toujours.

Ted: Oui. C'est mon père.

Il ne dit rien à propos de sa mère. Il ne voulait pas qu'on l'apitoie... On l'avait si souvent fait!

-Oh pauvre petit Teddy qui a perdu ses parents dans la bataille - ça va petit Teddy, tu ne te sens pas seul ? -

Seul, son parrain, Harry, le comprenait parfaitement et ne lui avait jamais dit de telles choses.

Ted toujous en chuchotant: Vu ton nom de famille, tu as dû en perdre toi aussi dans cette bataille non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:20

(Je me demande si l'affaire de feu est encore là... genre que qq1 trouve la pièce et que ça lui explose dans la gueule.. o_O...)

Marvolo: Moi? Non. Et bien, si en fait. Mes pas des héros... *il baissa encore plus la voix.* à ce que ma grand-mère m'a dit, mes parents étaient des ''mangemorts'' *il reprit un chuchotement moins bas* Ce n'est rien comme vôtre père. Mon père est mort puni par... hmm *il ne pronona pas son nom, c'était évident.* Quant à ma mère je l'ignore, mes tuteurs ne m'en parlent jamais, ils la détestaient beaucoup, je crois.

*Il se redressa sur sa chaise en prenant un faux air mal à l'aise et sourit au jeune homme en arrêtant de chuchoter.*

Marvolo: Enfin, j'espère que cela n'affectera pas notre ''collaboration'' en tant que nouveaux professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:33

(je pense pas que le feu soit encore là vingt ans plus tard, d'autant que le sorcier qui l'a invoqué est mort. Et puis Poudlard, sans la salle sur demande, c'est comme une plage sans soleil alors...)

Ted se retint de lui dire que c'était ses parents qui avait tué les siens... Il ne servait à rien de rajouter à son déshonneur... Il était vrai qu'il y avait eu des morts des deux côtés... Seulement, certaines l'avait plus choisit que d'autre...

Ted: Bien sûr! Ce qu'ont fait nos parents, ne doit pas faire de nous des ennemis. Il faut dépasser tout ça!

Il se forçait presque pour dire ça.... C'était un Lestranges! Mais, il apprendrait à le connaître... Et peut être deviendraient-ils amis...
___

MacGonagall observait Serena et Nevilla. Leur relation l'inquiètait. Elle avait espéré que les vacances d'été auraient calmé les ardeurs... Car cela semait le trouble dans le corps enseignant, d'autant qu'ils étaient tous deux directeurs... Flitwick, toujours directeur de Serdaigle et le professeur Aurora Sinistra pour Poufsouffle n'intervenaient pas dans leur disputes, mais n'en pensaient pas moins.

Mcgo: Je devrais peut être faire un bilan entre ces deux là... Après la rentrée...

Elle mordit dans son bout de pain pour ponctuer cette reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:58

Nymphadora Tonks a écrit:

MacGonagall observait Serena et Nevilla.

(Je suis presque tombé en bas de ma chaise en lisant ça! o_O ''Nevilla'' Laughing C'est presque beau! tongue )

Marvolo: Je me sent soulagé. Je n'aurais pas aimé mal commencer mes relations inter professeur comme ça... tout à l'heure vous sembliez choqué devant nos bureaux. *Il déplaça et replaça les ustensils qui entourait son assiette.* Je vous demande pardon si j'ai dit quelque chose qui vous à déplus...

*Il leva la tête, mais pas pour regarder Teddy, mais bien pour observer le professeur Prince.*

Marvolo: Je ne voudrais pas que nous finissions comme ceux là...

*Serena soupira de plus belle et ne prit pas la peine de dévisager Neville qui ne lui tendait toujours pas le beurre, il faut croire que c'était trop lui demander.*

Serena: Vous êtes dans la lune ou le beurrier est trop loin pour vous? *Elle tendit le bras par dessus l'assiette de son voisin et attrapa elle-même ce qu'elle lui avait demandé.* Pouvez-vous au moins le replacer... *elle vit que le professeur McGonnagal la regardait et ajoutait un mince ''s'il vous plait''.*

Marvolo: Que pensez-vous de cette femme? *demanda-t-il finalement à Ted.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nie

Nie


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche rp-D20
Perso: Lucius
HP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:12

*Neville n'avait pas volontairement ignoré le ''professeur Prince'', mais comme toute chose désagréable, on s'efforce tellement à les ignorer qu'on fini par y arriver par moment. C'était un de ces fameux moments.*

Neville : Même une mandragore serait plus débrouillarde que vous, Serena. Entre professeur, nul besoin de se donner de titre. Mais si vous y tenez tant, apellez moi *il prit un accent bien distingué, son plus bel accent anglais pour bien se moquer* Directeur des gryffondors, monsieur Neville Londubat.

*Il agita avec une étonnante habileté sa baguette, confiant, et déposa le beurre à son emplacement initial sans jeter un seul regard vers Serena.*

Neville : Vous connaissez la dorasol ? *Il n'attendit aucune réponse* C'est une plante rare aux vertues incroyables. Si ce beurre que vous désiriez tant fini par vous peser lourd... Vous devriez vous y jeter un oeil.

(Huhu... aucune imagination.. :,( )
Revenir en haut Aller en bas
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:37

(je t avais dit de pas prendre MA couleur >__< *pleurniche comme une enfant* et pas bleu non plus... prend plutot rouge ou jaune, yen a pas bcp)

Serena: Je ne tiens pas tant pas au ''titre'' vous saurez. Je pense seulement que des adultes ''respectables'' qui ne sont pas ''intimes'' ne devraient pas s'appeller par leur prénom.

*Entendre son propre prénom sortir de la bouche de cet homme sonnait à ses oreilles comme une insulte.*

Serena: Dorasol?? *Elle le dévisagea avec mépris. Il se moquait encore d'elle avec ses plantes rares qu'elle ne connaissait pas et qui peut-être, qui sait, n'existent même pas. Elle déposa le pain qu'elle avait beurré à côté de Neville, elle n'en voulait plus.* Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Vix

Vix


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Perso principale joué : Rose Weasley
Autres perso : Rubéus Hagrid, Fleur Delacour-Weasley
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche rp-D20
Perso:
HP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:50

Un bruit de portes retentit et les professeurs assis à leur table levèrent la tête vers l’origine du bruit. Ils purent apercevoir une boule noirs semblant être exclusivement composées de cheveux et de poils de barbes. Ci et là on pouvait voire quelques mèches grises argentées parsemer cet océan de noir. De deux têtes plus grand que le plus grand des sorciers, la tenue du géant était tout aussi rustique : un vieux manteau usé aux multiples poches, des bottes boueuses mises par-dessus un pantalon en tissu presque aussi sale que les bottes. Essouflé, Hagrid traversa la Grande Salle en quelques enjambées.

- Excusez-moi pour mon retard Minerva, j’ai rencontré un hypogriffe un peu trop têtu.

Le fait de prononcer le prénom de la directrice lui faisait toujours un drôle d’effet. C’était une habitude que Mc Gonagall l’avait forcé à prendre après la Bataille et qu’il avait toujours du mal à appliquer (je ne sais plus s’il le faisait avant ou pas, tout cas j’invente). L’hypogriffe en question était un des descendants de Buck qui avait trouvé une « compagne » dans un zoo magique. Le petit avait deux ans et … toutes ses griffes. Le Gardien des Clés avait tout juste eu le temps de nettoyer et panser ses blessures avant de venir et il semblait sortir tout droit d’une incroyable bataille.

Il s’installa comme à son habitude en bout de table. Pas parce qu’il avait un rôle moindre dans l’école – il était prof, Gardien des Clés et Garde Chasse – mais tout simplement parce qu’il était trop grand et gênait quand il se trouvait plus au centre. Il se servit rapidement de tout les mets qui étaient à sa portée car l’effort fourni avec l’animal lui avait ouvert l’appétit. Ce n ‘est qu’au moment où il avait presque fini sa première assiette qu’il se rendit compte qu’un de ses proches voisins n’était autre que … Ted Lupin ! C’est dans un éclat de voix tonitruant qu’il fit un grand signe à cet enfant qu’il avait vu grandir.


- Hey Teddy, content de te voir parmi nous ! Qu’est-ce que ça fait d’être assis à la table des professeurs cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-village.forumpro.fr/index.htm
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:40

(Hmm... pour faire avancer les choses un petit peu, voilà ce que je propose:
Hagrid vient d'entrer, alors Marvolo finit de manger et va faire son ''appel'', Serena s'en va et si McGo veut lui parler avec Neville.. ben... c est maintenant ou jamais, pendant que Hagrid parle un peu avec Ted. Et après ça on ferme le topic et c'est le soir de la rentrée... ok??? =__='...)

*Le professeur Prince préféra quitter la salle plutôt que se forcer à manger. Elle fut surprise de voir Hagrid apparaitre par les grandes portes de la salle alors qu'elle s'appraîtait à sortir. Elle le regarda avec interrogation, ce demi-géant couvert de blessure n'arrêtera donc jamais de jouer avec des bêtes dangereuse? Elle secoua la tête avec indifférence et sortit.*

---------------------

*Marvolo sursauta en entendant la forte voix de Hagrid s'exclamer avec joie en voyant Ted. Décidement, les professeurs de Poudlard étaient biens étranges. Il se leva et replaça sa chaise, cette pièce devenait très bruite tout à coup, trop pour lui, et de toute façon, il avait autres choses à faire, la courtoisie allait attendre.*

Marvolo: Pardon, excusez-moi. *demanda-t-il poliment à Teddy, puis ensuite au demi-géant, pour qu'ils bougent leurs chaises afin qu'il puissent passer.* Merci.

*Il allait partir mais se retourna vers Hagrid.*

Marvolo: Oh, j'allais oubliez. *il inclina la tête pour saluer le professeur qu'il n'avait pas encore rencontré* Bonjour. *Et il se tourna vers les autres professeurs qui le regardaient avec questionnement.* J'ai quelques petites choses à vérifier avant l'arrivée des élèves. Je ne serai pas long. *il s'adressait plus à Flitwick.*

*Sur ce, il quitta la salle à son tour et se dirigea vers son nouveau bureau, un petit local près de la salle où il allait enseigner, là où étaient rangés ses affaires. Il jeta un sort de protection pour que personne de l'extérieur ne puisse l'entendre, s'assit sur son bureau, faute de chaise, et sortit un objet rectangulaire de sa poche. L'objet en question s'ouvrait sur la hauteur pour dévoiler un carré de verre (ben genre pour ne pas dire un écran) et trois petite fentes pour laisser entrer et sortir le son. Ce machin inventé il y a une dizaines d'année était très fréquent aujourd hui, bien que certains vieux sorciers antique refuse d'utiliser, sert à communiquer, peut importe la distance, avec d'autres propriétaires d'un objet semblable. (Ok... c est un ''cellulaire pour sorcier'' vous avez compris?? Cool )Il fallait seulement mémoriser l'appareil des gens avec qui on voulait communiquer, le reste, on avait qu'à se concentrer sur la personne qu'on voulait rejoindre, et voilà, c'était fait. Une drôle d'invention sorcière pour ressembler aux fameux téléphones portables des moldus.*

Marvolo:... *Il tenta d'entrer en communication avec la personne qu'il voulait rejoindre, la réponse se faisait entendre et il commençait à s'impatienter, il n'avait rien d'autre à faire que d'entendre son appel.* ... *puis du bruit sortit de l'appareil, signe que le destinataire venait d'être rejoind.*

(Hmm... selon moi se truc pourrait genre vibrait ou faire un peut de lumière... comme les ''spirit stone'' dans les jeux vidéo o_O...(qui servait de radio...))

(Bon... cette conversation ''téléphonique'' va se continuer dans le topic que jai ouvert dans la section des méchants. Go Tonks go!)
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:44

(Cool je file au repair après Ted)

Ted se demandait comment des relations pouvaient être aussi tendu au travail... Cela ne devait vraiment pas être facile à vivre au quotidien...
Il allait répondre à Marvolo quand celui-ci se leva pour partir. Au même moment Hagrid arriva et le coeur de Ted bondit de joie. Le garde chasse avait été adorable pendant toute sa scolarité et même en dehors, puisqu'il lui arrivait parfois de venir aussi dîner chez Harry.
Il avait aussi affiné sa technique d'apprentissage avec les ans, et c'était maintenant un professeur passionant !

Ted: Hagrid ! Je suis ravi de vous revoir !!! Comment allez vous ? Vilaine blessure hein ? L'avantage d'être de ce côté c'est que je vois la grande salle d'une manière différente...

----------------
Macgonagall sourit à l'entrée d'Hagrid... Toujours fourré n'importe où celui là ! Son arrivée avait aussi le mérite de détendre l'atmosphère chargée de la Grande Salle... Bizarrement, une fois que Prince fut sortit, une étrange euphorie s'empara de tout le monde.
Elle décida de leur parler à tout les deux... Le lendemain... Ce soir allait être compliqué avec l'arrivée des élèves... Et elle avait tant de choses à faire cette après midi !

Macgonagall: Je vais vous laisser aussi. J'ai beaucoup de travail et pas assez de temps. Bon appétit Hagrid.

Elle sortit, sa longue cape verte flottant dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
Vix

Vix


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Perso principale joué : Rose Weasley
Autres perso : Rubéus Hagrid, Fleur Delacour-Weasley
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche rp-D20
Perso:
HP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:02

L’entrain du jeune homme lui faisait chaud au cœur, le rassurant sur ses craintes. Comment avait-il pu douter des capacités pédagogiques de ce jeune homme ? Il avait tout de même du sang de Lupin dans ses veine. A cette pensée, un air triste traversa son air enjoué mais il disparut tout aussi rapidement qu’il était arrivé. Il s’était promis de ne pas casser les pieds à Teddy avec ça. Il en avait assez eu comme ça pendant toute sa scolarité et même bien avant. Il fit un signe de la main à Mc Gonagall lorsqu’elle quitta la salle et montra ses blessures à Ted avant de parler :

- Certes, c’est une bête qui a du caractère ! Et je me demande si je ne deviens pas trop vieux pour ça …

Il laissa quelques secondes de silence comme s’il faisait son deuil des créatures magiques avant d’éclater de rire.

- Ca risque pas d’arriver que je sois trop vieux pour ces adorables bestioles ! En tout cas tu verras, une fois que les élèves seront là ça sera encore plus impressionnant ! La Grande Salle paraît à la fois immense et chargée. Enfin, tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-village.forumpro.fr/index.htm
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:21

Ted: Faites attention tout de même... Vous ne semblez pas agé, mais vous n'êtes plus tout jeune...

Il rougit légérement. Ce qu'il venait de dire était surement déplacé, mais il tenait trop au garde chasse...

Ted: Bon, je vais allez voir mon bureau et mes appartements. Je n'ai pas encore défait mes valises, et les élèves arrivent dans 4h! J'ai aussi le parchemin à lire ! Ouh làlà, faut vraiment que j'y aille.

Il se leva, remit sa cape et salua Hagrid.

Ted: A tout à l'heure Hagrid!

Il sortit de la pièce, monta les nombreux escaliers du chateau et passa devant la salle des sortilèges. Tout était désert, et il continua à monter. Il se retrouva devant la salle commune des serdaigles. La statue, lui posa une question à laquelle il répondit facilement et entra. Tout à coup il réalisa qu'il était dans la salle commune et se mit à rire tout seul.

Ted: Décidement les habitudes sont dures ici!

Il jetta un coup d'oeil pour se rememorer les nombreuses années qu'il avait passé ici. Pui sil se rendit enfin dans ses appartements. Un heure c'était déjà écoulée.
Il défit sa valise et se jetta sur son lit afin de lire le parchemin. La nuit tombait, les élèves arrivaient dans une heure...

(bon on peut faire l'arrivée des élèves ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
Vix

Vix


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Perso principale joué : Rose Weasley
Autres perso : Rubéus Hagrid, Fleur Delacour-Weasley
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche rp-D20
Perso:
HP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:53

(Je propose que oui, une fois que tout sera terminé dans le Poudlard Express)

Hagrid rit de bon cœur en voyant l’air embarrassé de Ted. Il ne lui en voulait pas le moins du monde pour sa remarque. Oui il avait quelques années en plus qu’à l’époque d’Harry, mais qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Il se sentait toujours aussi jeune. Il s’amusa de son air inquiet alors qu’il énumérait ses taches à faire. Certes il y en avait à faire mais rien de bien important. Il les aurait vite résolue.

Il fit un signe de la main au jeune Lupin lorsque celui-ci quitta la Grande Salle et termina son repas en parlant à son voisin de droite sur le temps qu’il fait et le nombre d’élèves qui se retrouveront à Serdaigle cette année. A la fin du repas, comme tout le monde, Hagrid retourna à ses tâches de préparatifs comme atteler les Sombrals aux calèches pour les conduire ensuite à Pré-au-lard et préparer également les canots conduisant les premières années à l’école.


*Tiens ça me rappelle que deux lampes étaient abimées l’année passée, il faut que je les remplace.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-village.forumpro.fr/index.htm
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:18

(Les enfants, topic fermé!
Il faut aller à la rentrée des élèves et la répartition! MERCI! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum
» Un design pour le forum ? ^^"
» Un autre RPG aussi.... pour les fans??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Le jeu de rôle (pour les joueurs seulement) :: Poudlard : école de magie et sorcellerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser