Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later

Jeu de rôle de Harry Potter portant sur la nouvelle génération... 19 ans plus tard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Préparatifs pour la rentrée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:31

*À Poudlard, les professeurs s'affairent avant que les élèves n'arrivent le soir venu. Dans son bureau, Professeur McGonnagal finit les derniers petits détails qu'il restait à couclure avec les 2 nouveaux ''professeurs''. C'était de nouveaux professeurs ''spéciale'' il faut dire, c'était la premiere fois que Poudlard acceptait ce genre de chose, mais la situation le demandait. Deux jeunes ''stagiaires'' ont été engagés cet année afin de combler le manque d'enseignants. Se retrouvant sans professeur de métamorphose, dû la la retraite prématurée du précédent, Teddy Lupin, jeune métamorphomage (corrigez moi si je l'ai mal!), 20 ans, se trouvait le meilleur candidat pour le moment. Et vu l'état de santé très imprévisible du présent professeurs de Sortillège, un autre jeune stagiaire à été choisi pour le remplacer, Marvolo Lestrange, 20 ans.*

*Tous deux se trouvaient assit devant le bureau de la noble directrice.*

(Go les enfants!!)


Dernière édition par bakaneko le Dim 16 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:59

McGonagall était assise les bras croisée et toisaient les deux jeunes professeurs. Il était rare qu'elle engage de si jeunes personnes mais leur talent en valait le coup. Ted Lupin, métamorphomage comme sa mère, l'étourderie en moins... Et Marvolo Lestrange digne héritier de la famille de Rodulfus, doué pour les sortilèges les plus sophistiqué.

McGonagall: Je vous souhaite la bienvenue, jeune gens à Poudlard. Je demande à mes professeurs un professionalisme total, surtout vous monsieur Lupin, car vous enseignerais une matière que j'ai moi même enseigné. Je ne vous raterais pas ! Quand à vous monsieur Black, la matière des sortilèges est fondamentale pour des première années. Je compte sur vous pour être pédagogue et patient envers nos nouveaux élèves.
Vous ne vous occuperez que des 3 pemières années pour cette année scolaire. Si tout va bien, l'année prochaine, vous aurez toutes les années. Je prendrais les 4 autres années pour la métamorphose et monsieur Flitwick reprendra du service pour cette année. Je compte sur vous monsieur Black pour ne pas lui donner un surcroit de travail. Notre cher professeur se fait vieux, je vous rappelle qu'il était à la retraite depuis cinq ans...


Ted, commençait à avoir des sueurs froides. Il trouvait McGonagall intimidante quand il était élève.. Rien n'avait changé.

Ted: Je ferais de mon mieux madame.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:34

(N' oublie pas d'éditer Black pour remplacer par Lestrange)

*Pendant qu'il écoutait parler la directrice de Poudlard, il ne pouvait s'empêcher de jeter des vifs coup d'oeil aux portraits accrocher au murs. Plusieurs le dévisageait avec une sorte d'incertitude dans leur expression, comme s'ils n'étaient pas certains s'ils l'avaient déjà vu, ou s'ils ne leur rappellaient pas quelqu'un, quelqu'un qu'ils ne pouvaient dire allié ou ennemi. Il ne pouvait s'empĉher d'observer les portraits des 2 plus récents directeurs, Dumbledore et Rogue. Il retourna son attention sur le professeur McGonnagal pour ne pas parraitre inattentif.

Marvolo ''Lestrange'': J'y veillerai, madame. *il inclina la tête poliment.*

*Il ne connaissait pas cette femme ni le jeune homme assit à côté de lui, mais cette année allait surment etre intéressante.*

(Vu que tu fais McGo oubli pas que t'as le Poudlard pack... donc tu joues les portraits si tu en vois l interet. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:47

(non sans blague, je peux jouer Rogue !!!)

*Le portrait de Rogue se renfrogna comme à son habitude lorsque Marvolo le regarda. Il y avait une lueur dans ce jeune homme... Mais il ne saurait pas l'identifier... Dumbledore quand à lui hocha la tête en regardant par dessus ses lunettes autant pour Ted que Marvolo.
Le nom Marvolo lui avait quelque peu titillé les oreilles. Après tout il en connaissait un autre... Mais bon les noms ne font pas les personnes n'est ce pas ?

McGonagall était satisfaite. *

McGonagall: Avez vous des questions ? Si non, vous pouvez allez rejoindre les autres professeurs afin de faire connaissance. Monsieur Lupin, voici un parchemin que je vous demanderais de lire et qui reprend ce que j'attends de vous. Monsieur Lestrange, le professeur Flitwick, vous en donnera un lorsque vous le verrez...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:02

Marvolo: Non je n'ai rien à rajouter, merci professeur.

*Sur ce, il se leva en prennant soin de replacer la chaise sur laquelle il était assit. Il n'avait pas encore eut la chance de rencontrer les autre professeur, n'ayant pas non plus étudié entre ses murs, il ignorait aussi beaucoup de chose de cette école. Il s'arrêta à la porte du bureau, la retenant ouverte pour son jeune collègue, comme ça il en profiterais pour faire un peu connaissance... et s'assurer que lui et le professeur McGonnagal ne parle pas dans son dos.*

Marvolo:...
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:02

Ted prit le parchemin et le serra entre ses doigts. ça y est, il était professeur... Stagiaire certes, mais professeur... Et surveillé par la prof qui l'avait terrorisé pendant ses premières années à Poudlard. Bien sûr MacGonagall aimait beaucoup Ted, par son inestimable talent dans sa matière, mais aussi pour l'affection qu'elle portait à ses parents, Tonks et Remus...

Mais cela ne l'empêchera pas de voir mes erreurs et de me les faire remarquer! pensa Ted.

Ted: Je vous remercie madame la directrice. Je vais le lire attentivement.

MacGonagall: J'y compte bien. Je vous veux tous les deux au banquet, du côté des professeurs, à 19h ce soir. Et puis Ted, faîte moi le plaisir de faire visiter l'école à votre collègue, puisque vous y avez passé votre scolarité.

Ted: Oui madame!

Ted se leva, remit sa cape et salua Macgonagall. Puis il se retourna et franchit la porte laissée ouverte par Marvolo en murmurant un "merci"

Ted: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:59

*Le jeune Lestrange refema la porte sans faire de bruits et se tourna vers l'autre stagiaire.*

Marvolo: Je crois que nous ne nous sommes pas officiellement présenté. Je m'appelle Marvolo Lestrange.

*Il s'inclina légèrement et poliment sans toute fois offrir sa main. Il n'aimait pas les contacts physiques.*

Marvolo: Poudlard est une prestigieuse école, je suis honoré de pouvoir enseigner ici, à mon si jeune âge... Vous avez donc étudiez ici? Auriez vous le temps de me faire visiter un peu?
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:48

Ted frissona... Marvolo Lestrange... Le fils des tueurs de ses parents... A cause d'eux il n'avait pas eut une enfance entouré d'une mère et d'un père. Bien sûr il y avait eut sa grand mère maternelle, et Harry son parrain... Mais rien ne remplace des parents.
Ses cheveux devinrent rouges, mais à part ce détail il garda un air de calme. Toutefois il n'avança pas sa main non plus.

Ted: Je suis enchanté de faire ta connaissance. *Marvolo ne doit pas pâtir des erreurs de ses parents. Il faut que je sois poli et que j'arrête d'y penser..*. Suis-moi, je te fais visiter

Il commença à avancer, allant sans y penser vers la salle commune de son ancienne maison: Serdaigle. Ses cheveux redevinrent bleu profond en se souvenant de ses années passée dans la tour du château.

Ted: Tu n'as donc pas étudié ici... Tu as été dans quelle école ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:59

*Il observa curieusement la chevelure du jeune homme changer de couleur en passant près de murs décorés de bleu profond et d'argent.

Marvolo: Metamorphomage?... intéressant. *pensa-t-il avec amusement.*

*Il ne fit toute fois aucun commentaire et le suivit.*

Marvolo: À Drumstrang. C'est plus près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:04

Ted: Voilà ici nous sommes à l'intersection de toutes les maisons. En face de nous, Serdaigle. A gauche, dans les cachots, Serpentard, à droite Gryffondor et dérrière nous après les cuisines, Poufsouffle...

Il regarda le tout avec nostalgie. Se souvenant se ses folles virées avec ses amis... De la première fois qu'il avait vu Victoire de trois ans sa cadette.

Ted: Descendons dans la salle des profs.. On en profitera pour passer devant la grande salle ! C'est comment à Durmstang en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:18

Marvolo: C'est bonne école, il y fait un peu froid parcontre. *Il sourit à Teddy et regarda défilier les maisons et leurs couleurs... vert, rouge, jaune. C'était comme cela ici, les enfants allaient être séparés et catégorisés. Selon lui, ce genre de chose ne faisait que créer de la rivalité inutile, mais c'était peut-être un bon point pour lui... s'il décidait d'utiliser les enfants dans ses plans.*

Marvolo: Sauf qu'il n'y avait pas ce système de ''maisons''... vous m'expliquez leurs qualificatifs?

*Ça ne l'intéressait pas vraiment, mais il ne voulait pas tout de suite voir la salle des profs, il sentait une présence déplaisante parmis certains professeurs et ne souhaitait pas être mêlé à eux maintenant, la journée commençait à peine.*

(c'est aussi que j ai pas trouver de non pour la Rogue#2 et ya personne pour jouer Neville...)
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:48

Ted: Les qualificatifs ? Euh.. Qu'entends tu par là ? Qui va dans quelle maison ? Et bien on dit que les gryffondors sont courageux, les serdaigle doués, les poufsouffles patients et les serpentard sont malins.

Il continua à avancer, descendant plusieurs étages par les escaliers mouvants. Il enjamba la marche déféctueuse par habitude et tourna juste au moment ou l'escalier decida de bouger...

Ted: Il faut faire attention aux escaliers, parfois ils font des tours pas sympas...

Ils arrivèrent dans le hall d'entrée, se retrouvant devant les énormés sabliers.

Ted: On est pas loin de la grande salle maintenant... Ensuite on ira voir les autres professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:11

(On obligera Nie à faire Neville! Twisted Evil elle a pas de professeurs de toute façon.)

Marvolo: Courageux, doués, patients et malins... Je vois. Vous étiez donc ''doué''. *ajouta-t-il avec une petite touche de malice dans la voix.*

*Les escaliers qui bougent lui parurent un peu absurdes, la magie pourrait les empêcher de bouger facilement, ou les faire stopper et changer de direction comme le sorcier le désire, mais c'était Poudlard.*

*Le hall présentait les sablier pour chaque maison, probablement plus de compétions entrent elles, il savait qu'il y avait également un directeur par maison, sous la charge de la directrice. Ses parents, lui avait-on dit étaient à Serpentard.*

*Dans la grande salle les tables n'étaient pas encore placés, rangées sagement sur les côtés des murs de pierres brute du château. Le plafond montrait le ciel d'automne, un peu gris mais avec du soleil.*

Marvolo: La table des professeurs, je suppose? *il pointa la grande table au bout de la pièce.*


(J'avais donné à Rogue#2 le nom de famille ''Prince'' comme sa mère Eileen mais... genre... c'est du côté de la mère.. alors disont que c'était un cousin de la mere (et non une soeur lol)... j ai toujours pas de prénom le fun...)
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:23

( Pourquoi pas Cerena Prince alors! ça vient de me venir comme ça)

Ted rougit légérement. Oui il était doué... Même un génie dans son art: la métamorphose...

Ted: Disons que j'ai des prédispositions génétiques... Je suis métamorphomage. Ses cheveux prirent une forme de plumes... Et devinrent noir ébénes, tandis que ses yeux se transformaient en ceux d'un aigle. Il aurait put aller plus loin.. Il adorait se transformer en animal.. En aigle en particulier car il adorait voler... Mais il ne voulait pas faire trop de zèle...

Ted: Les serdaigles ont soif d'apprendre... Il se mit à fredonner en reprenant une apparence normale.
"Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître."
Enfin, c'est fini tout ça! Maintenant je ne suis plus de cette maison... ça fait bizarre !


Il regarda la grande salle. Oui c'était vraiment étrange d'être de l'autre côté du décor.

Ted: C'est en effet la table des professeurs. Je me demande où nous serons assis...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:51

(Oh... lol Serena comme Sailor Moon en anglais! XD... adjugé! mais c est plus joli avec un S... comme Severus.)

Marvolo: J'avais cru remarquer tout à l'heure près de la salle commune des Serdaigles. Ce don vous vient de vos parents?

*De tels abilités étaient rare de nos jours, il serait dans son propre intérêt de faire de ce jeune homme son ''ami'', car l'avoir pour ennemi ne serait surment pas une bonne chose... avec toute ses tranformations.*

(Ted est un Tranformer! o_O un autobot genre... XD(c'est toujours mieux decepticon!))
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:22

(Ok pour Serena Prince. Elle a quel age ? Elle connaissait Rogue ?^^)

Ted: Oui, ma mère était métamorphomage...

Il n'en dit pas plus. Il n'avait pas envie que Marvolo, s'il connaissait l'histoire de ses parents, sache qu'il était le fils de deux membre de l'Ordre tué par ses mangemorts de parents. Il sentait que même s'il faisait des efforts il lui faudrait longtemps pour lui faire totalement confiance. D'ailleurs il en avait trop dit, trop montré... Mais bon, Macgonagall, ne l'avait elle pas choisit ?

Ted: Passons par ici, nous accéderons directement à la salle des professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:39

(bah faut lire mes descriptions de personnages! Surprised Moi jai lu les votres tongue )

*Il sentit que son collègue n'allait pas en dire plus sur sa mère. Se méfiait-il de lui?Alors pour l'apprivoser par les sentiments, pourquoi ne pas se confier sur leur ''point commum''...*

Marvolo: Je n'ai pas eut l'honneur de rencontrer mes parents.

*Bien sûr il savait. Tout. À propos de la guerre il y a 19 ans, son ''faux'' père, son ''vrai'' père, sa mère. Qu'on lui fasse confiance sachant son nom l'amusait beaucoup, c'était probablement son charme et ses bonne manière qui faisait de lui un ''bon garçon''.*

*Il n'avait pas bouger et regardait Teddy droit dans les yeux, attendant sa réponse et surveillant le moindre changement de son expression. Allait-il lui mentir ou se confier? Dans tout les cas, il joura le jeu avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:10

(Désolée, comme tu avais pas son nom, je pensais pas que tu avais fait sa fiche. Je vais aller voir)

Ted s'en doutait. Ses deux parents à lui aussi était mort... Bellatrix avait été tué par Molly, et Rodolphus, qui avait tué son pére, avait été tué par on-ne-sait-qui...

Ted: Je sais. Nous sommes tout les deux des orphelins de cette satanée guerre.

Marvolo le regardait si intensément... Comme s'il était sur le qui-vive.

Ted: Il ne servirait à rien que je m'en fasse un ennemi. De toute façon la guerre est finie...

Il tendit la main.

Ted: Ne faisons pas les même erreurs que nos parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:01

Marvolo: ...

*Il lui sourit en prenant un petit air naïf, penchant la tête de côté, faisant comme s'il ne savait de quoi il faisait allusion. Il ne lui tendit toujours pas sa main.*

*Au même moment, des voix se faisaient entendre par le corridor qui menait directement à la salle des professeurs, il devait y avoir une discussion mouvementé là bas. Marvolo leva les yeu par dessus l'épaule de Ted, en direction de la salle en question.*

Marvolo: Les professeurs m'ont l'air animés.

*Il se dirigea vers la pièce, mais s'écarta poliment de la porte pour que ce soit l'autre stagiaire qui ouvre. Ils le connaissait surment, mieux valait se laisser présenter au lieu de faire une entrée qui pourrait lui faire perdre des points. De l'autre côté, il pouvait entendre la voix froide et sarcastique d'une femme et celle contrarié del'homme qui semblait débattre avec elle.*

(Bon, là faut attendre Nie avant d'entrer dans la salle des profs... vu qu'elle fait Neville.... Est-ce qu'on dit que Mcgo est la? .. De tout façon faut pas dépasser les événement de la gare non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:11

Ted hallucina. Il ne semblait pas prompte à "réunir" leur deux familles. Soit.
Il ne lui répondit même pas, et fit quelque chose qui le surprit lui même. Il passa devant lui, ouvrit la porte et ne la tint pas ouverte pour lui. Certes c'était une réaction gamine, mais il avait ce défaut d'être assez colérique.

Il tomba nez a nez avec Neville, Serena, Flitwick et d'autres professeurs. Il était enervé et prit uine profonde respiration pour paraitre professionel.

Ted: Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
Nie

Nie


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche rp-D20
Perso: Lucius
HP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:16

*Les oreilles et les joues cramoisies, Neville fixait cette jeune femme aux cheveux noirs.*

Neville : Ce comportement de famille ne devrait plus avoir sa place en cette école, mademoiselle Prince!

*Une mèche de cheveux gris glissa devant son oeil droit. Neville avait beau n'avoir que 36 ans, il en avait l'air de 10 ans de plus. Ses cheveux bruns étaient presque entièrement recouvert de cheveu gris. *

Neville : Laissons le temps aux élèves d'arriver avant même de discuter de la coupe des 4 maisons... N'est-ce pas Flitwick?

*Ce n'était plus le même jeune homme qui était 'invisible' 20 ans plus tôt. Sa vie a changé radicalement lors de ses 17 ans, grâce à une guerre révolue. Il ne remarqua Teddy que lorsqu'il parla.*

Neville : Oh Teddy! *il le serra, avec une certaine gêne et retenue, dans ses bras*
Bienvenue parmis le personnel enseignant! *Il maromanna rapidement à son oreille* méfie toi de certains collègues *puis le relâcha avec un sourire un peu forcé* J'espère que tu t'y plaira!
Revenir en haut Aller en bas
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:29

*Le professeur Prince lança un regard froid au professeur Longbottom (comme ça s'écrit en FR?? ''Longdubat? bas? pas de g?...) avec le sorcils de son oeil droit bien arqué, l'autre quasiment toujours à moitié caché par une longue frange de cheveux foncés.*

Serena: Soyez donc plus ''spécifique'' sur ce que vous entendez par ''comportement de famille'', professeur Longbottom.

*Marvolo refema la porte derrière lui, sans trop comprendre pourquoi le jeune Lupin avait soudainement été frapper par un élan de mauvaise humeur. Pourtant ils ne faisaient ''pas'' partie de la même famille. Du moins, il avait pris la peine d'étudier un peu son arbre généalogique, mais dans son jeu, il devait plutot jouer l'ignorant. Est-ce que Teddy l'avait compris? Non, surment pas.*

*Il afficha son plus beau sourire devant les professeurs, pour faire bonne impression.*

Marvolo:...
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:05

(Ah ouais j'avais zappé que Ted et Marvolo était grand cousins en fait !!)

Ted serra Neville plus fortement qu'il n'aurait dû. Il était content de le revoir. Cela faisait trois ans qu'ils ne s'étaient vus que lorsqu'ils mangeaient tous chez Harry, notament à l'anniversaire de la mort de Voldemort. Trois ans d'études pour en arriver là.
A ce souvenir il murmura à Neville:

Ted: Comment vas le tueur de serpent...Je suis ravi de vous revoir monsieur le directeur de Gryffondor...

Sa colére avait disparu mais il ne se retourna pas vers Marvolo pour le présenter. Il voulait faire le rustre ainsi soit-il!
Par contre il connaissait mal le professeur Prince, car elle était arrivés il y a quatre ans, lors de sa dernière années.

Ted: Bonjour professeur Prince...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
Nie

Nie


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche rp-D20
Perso: Lucius
HP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:11

Le tueur de serpent...

*Son sourire n'avait plus rien de forcé. Même le venin de Serena ne l'affecta plus. Ses yeux croisèrent Marvolo et il sentit il frisson le parcourir sous sa robe alors que son regard retourna sur Serena*

Neville : C'est sans importance. Montrez vous donc plus agréable devant ces nouveaux membres du personnel de ce château. Vous devez être monsieur...*il n'acheva pas sa phrase, mais se repris rapidement en se tournant vers le nouveau venu* Marvolo, n'est-ce pas? *bref sourire* C'est remarquable vu votre jeune âge de vous voir ici... tous les deux.

*Il tira une des chaises et s'y déposa en faisant signe aux autres de l'imiter*


(Londubat je crois ;p)
Revenir en haut Aller en bas
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue100/100Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Préparatifs pour la rentrée Left_bar_bleue50/50Préparatifs pour la rentrée Empty_bar_bleue  (50/50)

Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:41

(j'aime mieux en anglais... ben.. c est l habitude, mais si je trouve l orthographe exacte, je vais faire un effort tongue )

Marvolo: Oui, c'est cela. *il sourit poliment au professeur Longbottom* Je suis là pour aider le professeur Flitwick *à qui il sourit également en le saluant à distance.* pour enseigner les Sorts et Enchantements. Je m'occuperai seulement du premier cycle.

*Il adressa un signe courtois de la tête à chacuns des adulte dans la pièce, mais regarda plus profondement le professeur Prince, celle qui émanait toute cet mauvaise aura qu'il sentait. Cette femme allait être un danger pour lui. Appuyé contre le bord de la fenêtre en face d'où était assit Neville, la jeune femme soutint sans bronché le regard bleu-vert du jeune stagiaire, son visage ne traduisant aucune expression.*

Serena: ...

Marvolo: ...

*Ils se regardèrent sans un mot, juste de l'échange de froideur. Elle ne le connaissait pas, mais quelque émanait de lui... des ténèbres? De la puissance noirs? Non, c'était quelque chose qu'elle ne serait dire. Il était louche...
Mavolo s'assit sur un chaise près du professeur Flitwick, sans être trop près du professeur Prince.*

Serena: Lupin? J'ignorais qu'on engageait des enfants. *commenta-t-elle en s'interessant vaguement à Teddy, puis leva un sourcils interogateur en direction de Neville. Elle n'avait pas manqué leur ''chaleureuse'' accolade, il savait donc qui était les stagiaires. On avait cependant oublier d'en informer la direstrice de serpentard.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Préparatifs pour la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs pour la rentrée   Préparatifs pour la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs pour la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum
» Un design pour le forum ? ^^"
» Un autre RPG aussi.... pour les fans??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Le jeu de rôle (pour les joueurs seulement) :: Poudlard : école de magie et sorcellerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser