Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later

Jeu de rôle de Harry Potter portant sur la nouvelle génération... 19 ans plus tard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quête #1 - Département des Mystères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GameMaster

GameMaster


Nombre de messages : 3
Age : 37
Perso principale joué : Bakaneko = ^^=
Autres perso : --> GameMaster - RP D20
Date d'inscription : 23/05/2008

Quête #1 - Département des Mystères Empty
MessageSujet: Quête #1 - Département des Mystères   Quête #1 - Département des Mystères Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:58

[Note: Comme nous utilisons la première génération, faisons un petit bond dans le temps et retombons dans le 5e livre, Harry Potter et l'Ordre du Phénix. Nos personnages sont donc en quête, fictive bien sûr, pour un objet au Département des Mystères, au Ministère de a Magie, soit pour la prophétie ou pour une ''arme'' secrète que Dumbledore "croit" que Voldemort recherche, mais peut-être se trompe-t-il?]

Quête #1 : Départements des Mystères


Après de poursuites acharnées au sein du Ministère de la magie, L'Ordre du Phénix n'a toujours pas retrouvé Harry et les autre membre de l'Armée de Dumbledore. Ils se séparent, combattents des mangemorts au passage, cherchent encore, et finirent par se perdre...

D'un autre côté, les Mangemorts eux tenaient quelques minutes plus tôt Potter et les autres enfants, mais ceux-ci leur avaient échappés et les mages noirs c'étaient mis à leur trousse. Ils se séparèrent eux aussi, combattèrent l'Ordre au passage, cherchèrent encore, et finirent par se perdre...

***


C'est ainsi que par de drôles de coïncidences, Dembledore se retrouva seul avec Lupin dans l'entré du Département des mystères, le point de départ d'où ils étaient partis plus tôt dans la journée. Tout deux devevrait retrouvé les autres membres de l'Ordre et sauver Harry avant qu'il ne soit trop tard, mais le vieux magicien avait une autre idée en tête, une autre quête, bien plus importante. Il devait empêcher Voldemort de s'emparer de sa prophétie et aussi, quoi qu'il n'en était pas certain, croyait que le Seigneur des Ténèbres comptait également se procurer une arme (matériel ou non) cachée ici même dans cette infinitée de pièces étranges que comportait ce département bien particulier. Il devra donc se renseigner sur le sujet. Il réfléchis un instant, observant les diverses porte magique qui se trouvaient à sa porté, toute menant à de différentes pièces contenant de différents atmosphères et différents lieux, mondes même, mystérieux et dangereux. Mais parmis toutes, il savait exactement laquelle franchir, il possa donc la main sur la poignée...

***


Non loin de là, Voldemort était maintenant seul avec Lucius, il laisserait volontier Potter et ses amis à ses mangemorts, il n'avait pas besoin de les assister. Lui, il avait mieux à faire. Trouver ''quelque chose''. La prophécie, oui, mais autre aussi... Dans ce département, paraissait-il, les langue-de-plomb travaillaient sur une arme... ou du moins une force dont il pourrait se servir, quel qu'elle soit. Du moins, il devait s'assurer d'abord de son existence. Il se dirgeait avec son fidèle vers la porte la plus près de lui, menant à l'entré, là où il devait alors prendre une porte précise pour se rapprocher de son but. Qui ne découvrit-il dans l'autre pièce? Dumbledore! Ainsi que l'autre vieux Loup-Garou, et tous deux s'appraitaient à pénétrer la porte qu'il devait lui aussi franchir.

"Tiens donc, Dumbledore avec son... 'chien', sont déjà là..." sourit malicieusement Malfoy en voyant le vieillard et l'hybrid.

"Je vois que tu compter emprunter le même chemin que moi, Vieux Fou. Je te le déconseille..." sifla Voldemort, un rictus cruel aux lèvres.

***


Rogue, qui n'avait pas grand intérêt à se trouvé en ces lieux, avaient perdu de vue non seulement l'Ordre et Dumbledore, mais aussi Voldemort et ses mangemort. Il se demandait lequel des deux était-il plus prudent de surveiller... En poussant une porte, il attérit dans l'entré principale du département des Mystères, où ce tenait déjà devant lui les êtres les plus improbables de se retrouver dans la même pièce: Voldemort, Dumbledore, Lucius et Lupin. En ajoutant lui même, cela faisait une bien drôle de réunion.

Rogue resta sans voix et les autres s'aperçurent de sa présence qu'après un lourds moment de silence où ils se dévisagèrent tous.

"Severus" dit simplement Dumbledore.

"Rogue" ajouta Voldemort, pour insiter celui-ci à joindre son ran plutôt que celui du vieux magicien.

"Dumbledore, qu'est-ce qu'on..." commença Lupin mais le mage le fit taire.

"Nous nous retrouvons face à une étrange situation. J'imagine que nous avons le même but... d'une certaine manière, Tom."

"J'en ai bien peur, Dumbledore, et je n'aime pas partager."
Voldemort fit quelque pas de plus et se retrouva nez-à-nez avec Albus.

"Alors, si nous avons le même buts, ne serait-il pas plus intelligent de faire équipe?" lança Rogue comme si c'était très évident. Les deux chefs le dévisagèrent comme si c'était la chose la plus stupide qu'ils n'avaient jamais entendu, mais Rogue était sérieux. Très sérieux. Il n'avait pas envi de les voir se battre ici et n'avait pas envi de s'éterniser en ces lieux inutilement. La meilleure solution pour que tout le monde soit content, est de traverser le département, de trouver rapidement ce qu'ils veulent, qu'ils se battent rendu là-bas s'ils le souhaitent, ça lui ai égale, et que tous se termine. Il était certain que l'Ordre avait déjà récuper l'enfant Potter et le jeunes, plus de soucis à se faire.

"Jamais!" s'écria Lupin, outré. Malfoy lui lança un regard de dégoût et de mépris.

"Non, Severus a raison." dit soudainement Dumbledore. Il allait surment rencontrer de grands danger, de l'aide ne serait pas de refus, même venant de mages noirs pouvant les poignarder dans le dos à tous moments.

Voldemort sembla réfléchir, le visage impassible, puis un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres; "J'accepte. Du moins, à MA façon et jusqu'à ce que je n'ai plus envi de jouer..." Il ouvrit magiquement la porte que tenait Dumbledore, ne voulant pas avoir de contacte physique avec ce vieillard ignoble en essayant de lui prendre des mains la poignée puis avant de travers il lança à son serviteur; "Allez Malfoy."
Lucius le suivit à contre-coeur et ne manqua que lancer un dernier regard hautain et supérieur à Remus qui sentait le loup grognait en lui et voulant le mordre. Dumbledore soupira, cette mission allait être plus fatiguante qu'il ne l'aurait pensé au départ, et franchis la porte à son tour, suivit de Lupin. Rogue se demandait s'il devait les suivre ou non, mais sa curiuosité de voir oeuvrer de tels personnages ensembles l'emporta et il passa en dernier la porte.

*** *** *** *** ***


[Note: Bon, ok.. je sais que c est Voldy qui a passé la porte en premier, mais reste que c'est quand même Dumby qui commence le premier à jouer. Voldy en 2e, Lupin 3e, Lucius 4e et Rogue en dernier.]

----------------------------------------------------------------------------------------------------

[DÉBUT DU JEU]

Vous entrez donc dans la première pièces mystères. Il s'agit d'une large pièce sombre, du moins, elle parait grande, il fait trop sombre pour y voir quoi que ce soit. Les parois ont l'air d'être faits en pierre et ont entend de l'eau qui coule. Peut-être s'agit-il d'une grotte? Il n'y a qu'un moyen de le savoir...


------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Alors, c'est Dumby qui commence. Je vous rappelle S.V.P N'OUBLIEZ PAS VOS COMPÉTENCES ET SPÉCIALITÉS DE PERSONNAGE!!! JE NE SUIS PAS LÀ POUR VOUS LE RAPPELLER, SI VOUS OUBLIEZ, ET BIEN TENT PIS POUR VOUS. Pour cette fois je vais vous donner un petit indice, Dumby à le skill d'Omniscience, et Lupin à une vision Nocturne.)

MERCI D'AVOIR BIEN LU LES RÈGLES!! SI VOUS NE LES AVEZ PAS LU JE VOUS DEMANDERAIS D'ALLER LE FAIRE.


Bon jeu!! ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------

[EDIT]

[Chu Vraiment mais vraiment conne.. =__='. Je me suis rendu compte hier soir que j'avais une chose vraiment stupide! Vous avez remarqué?? Ben c'est que j'avais sit qu'on partait niveau 0 sans skills et magie, mais la premiere pièce que je vous donne NÉCESSITE ce genre de skills, et je vous ai même ''fortement conseillé'' de les utiliser.... alors le problême c est que vous ne pouvez pas x__x... Changeons la règle, c est moi qui est stupide!
NOUVELLE RÈGLE: Vous êtes maintenant niveau 10!... n'est ce pas merveilleux?? Et vous pouvez utiliser vos affaires au complet. Et je m'arrangerai en temps et lieux pour l exp. et les niveaux.]
Revenir en haut Aller en bas
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Quête #1 - Département des Mystères Left_bar_bleue100/100Quête #1 - Département des Mystères Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Quête #1 - Département des Mystères Left_bar_bleue50/50Quête #1 - Département des Mystères Empty_bar_bleue  (50/50)

Quête #1 - Département des Mystères Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 - Département des Mystères   Quête #1 - Département des Mystères Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:44

( Rah! .... ok, F*CK l'Initiative, de toute façon on m'a fait remarqué que c'était seulement dans les combats. Alors là, N'IMPORTE QUEL JOUEUR, commencez!!!! >__< De préférence quelqu'un qui pourra mettre de la foutu lumière dans la salle. )
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Byteuh

Byteuh


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Lupin
HP:
Quête #1 - Département des Mystères Left_bar_bleue100/100Quête #1 - Département des Mystères Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Quête #1 - Département des Mystères Left_bar_bleue50/50Quête #1 - Département des Mystères Empty_bar_bleue  (50/50)

Quête #1 - Département des Mystères Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 - Département des Mystères   Quête #1 - Département des Mystères Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:33

(Bon bah je me lance hein ^^. Ne sachant pas s'il faut structurer ça comme un Rp de forum normal je mettrais juste ce que je fais ...en gro une ou deux lignes ^^.)

Rentrant dans cette pièce à l'allure sombre je (Il ? on parle à quelle personne ?) tente d'utiliser ma vision nocturne pour voir ce qu'il y'a.


Résultat: 13+4 -> 17


Dernière édition par Byteuh le Dim 8 Juin - 6:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster

GameMaster


Nombre de messages : 3
Age : 37
Perso principale joué : Bakaneko = ^^=
Autres perso : --> GameMaster - RP D20
Date d'inscription : 23/05/2008

Quête #1 - Département des Mystères Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 - Département des Mystères   Quête #1 - Département des Mystères Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:33

Le membre 'Byteuh' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' : 13

--------------------------------

#2 'Sortilège' : 4
Revenir en haut Aller en bas
GameMaster

GameMaster


Nombre de messages : 3
Age : 37
Perso principale joué : Bakaneko = ^^=
Autres perso : --> GameMaster - RP D20
Date d'inscription : 23/05/2008

Quête #1 - Département des Mystères Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 - Département des Mystères   Quête #1 - Département des Mystères Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:18

(Et bien oui il faut Role-playé... avec du dialogue et tout, et oui à la 3e personne (lol je me souvenait plus que tu avait Lupin... ^^') et puis pas besoin de calculer. Tu dit l'action et tu jete les dés (s'il te plait jete les dé en conséquence, pensant que n'importe quoi peut arriver, par exemple si un monstre apparait et t'attque par surprise, et que tu n a pas lancer de dés de défense avant, et bien ce sera consideré que tu ne te défend pas (et tu en prendra plein la gueule o_O) Et derniere chose....
Citation :
Résultat: 17+13+4 -> 34/41
(What??!! O_O ... (j ai rien compris!), genre le "17+" dans les stats c'était pour dire que ça prend comme résultat des dés 17 et plus pour réussir... 13 + 4 = 17, donc tu as réussit. Mais le 34/41 j ai aucune idée de quoi tu me parle o_O)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Vision Nocturne [Réussie (13 + 4 = 17)]

Lupin s'avance donc devant les autres, sa vision nocturne de Loup-Garon lui permettant de bien voir dans toute cette noirceur. Il comprend donc que la pièce est beaucoup plus spacieuse qu'elle n'en à l'air, et rien n'indique qu'ils sont à l'intérieur d'un bâtiment. Ils se trouvent plutôt dans une sorte de caverne carré, rempli de stalagtites et stalagmites, de l'eau ruisselle par-ci et par-là, mais à première vu, tout semble vide de vivant, à l'exception peut-être de deux petites perles blanches qui semble flotter dans les ténèbres, vers la fond de la grotte, là où devrait, vous le pensez, ce trouver une autre porte, Lupin est toutefois trop loin pour bien voir ce qui s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête #1 - Département des Mystères Empty
MessageSujet: Re: Quête #1 - Département des Mystères   Quête #1 - Département des Mystères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête #1 - Département des Mystères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Le jeu de rôle (pour les joueurs seulement) :: [SPÉCIAL] RPG d20 (hors game)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser