Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later

Jeu de rôle de Harry Potter portant sur la nouvelle génération... 19 ans plus tard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les QUÊTES PRICIPALES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Byteuh

Byteuh


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Lupin
HP:
Les QUÊTES PRICIPALES Left_bar_bleue100/100Les QUÊTES PRICIPALES Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Les QUÊTES PRICIPALES Left_bar_bleue50/50Les QUÊTES PRICIPALES Empty_bar_bleue  (50/50)

Les QUÊTES PRICIPALES Empty
MessageSujet: Les QUÊTES PRICIPALES   Les QUÊTES PRICIPALES Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:04

C'est bien d'en parler dans le règlement mais faudrait peut être aussi le mettre en action Razz .

Bref pour moi ...les quetes de mes persos:

Drago- Servir le nouveau maître et éviter de s'en prendre plein la tête.

Fred- Je suppose qu'il participera à une énième version de l'armée de dumbledore quand le mal s'abattra sur poudlard

Strychnine : Dominer le monde, tuer tout le monde ...donc elle est neutre à tendance à être du côté des "gentils". Mais une fois qu'ils auront gagner elle profitera de leur état d'uphorie et de faiblesse pour montrer sa vrai nature Twisted Evil .

Hermione ...bah elle défendra les moldus/elfe de maison et autres minorités contre le mal absolu au côté d'harry (qui je suppose agira un jour ) et tous les autres gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Vix

Vix


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Perso principale joué : Rose Weasley
Autres perso : Rubéus Hagrid, Fleur Delacour-Weasley
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche rp-D20
Perso:
HP:
Les QUÊTES PRICIPALES Left_bar_bleue100/100Les QUÊTES PRICIPALES Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Les QUÊTES PRICIPALES Left_bar_bleue50/50Les QUÊTES PRICIPALES Empty_bar_bleue  (50/50)

Les QUÊTES PRICIPALES Empty
MessageSujet: Re: Les QUÊTES PRICIPALES   Les QUÊTES PRICIPALES Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:09

Je ne vois pas ce que mes personnages pourraient faire d'autre que se battre au côté d'Harry pour la nouvelle version de la bataille. Certes Rose est un peu jeune mais à défaut, gardons cette idée en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-village.forumpro.fr/index.htm
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Les QUÊTES PRICIPALES Left_bar_bleue100/100Les QUÊTES PRICIPALES Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Les QUÊTES PRICIPALES Left_bar_bleue50/50Les QUÊTES PRICIPALES Empty_bar_bleue  (50/50)

Les QUÊTES PRICIPALES Empty
MessageSujet: Re: Les QUÊTES PRICIPALES   Les QUÊTES PRICIPALES Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:51

Ted: Il ne va pas vraiment voir venir le plan de Marvolo. Donc il sera un peu prit au dépourvu mais je pense qu'à la fin il se battra pour le bien.

Dex Lui il veut faire souffrir et tuer pour se venger. C'est un vrai malade mental.

James Il s'amuse. Il taquine sans arrêt son frère. Au fond de lui il est très attiré par le plan de Marvolo et se pose beaucoup de question. Mais étant un Potter il finit dans le good side.

Ginny Elle soutient son mari à fond !

Mcgo Elle soutient l'ordre du phenix et est même celle qui le réunit !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Les QUÊTES PRICIPALES Left_bar_bleue100/100Les QUÊTES PRICIPALES Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Les QUÊTES PRICIPALES Left_bar_bleue50/50Les QUÊTES PRICIPALES Empty_bar_bleue  (50/50)

Les QUÊTES PRICIPALES Empty
MessageSujet: Re: Les QUÊTES PRICIPALES   Les QUÊTES PRICIPALES Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:31

Byteuh a écrit:
Strychnine : Dominer le monde, tuer tout le monde ...donc elle est neutre à tendance à être du côté des "gentils". Mais une fois qu'ils auront gagner elle profitera de leur état d'uphorie et de faiblesse pour montrer sa vrai nature .

Lol ^^ Attention parfois les gens qui veulent trop tuer finissent par subir leur propre malheur et se faire tuer. Twisted Evil

Nymphadora Tonks a écrit:

James Il s'amuse. Il taquine sans arrêt son frère. Au fond de lui il est très attiré par le plan de Marvolo et se pose beaucoup de question. Mais étant un Potter il finit dans le good side.

Dommage ça avait du potentiel! XD Une bonne petite marionette!

....

Hmm... sinon je sais pas trop ce que les miens font. Lol, jai deja de la difficulté à savoir quoi faire avec Marvolo. Sinon ben voici mes plus ou moins plan avec le degrée de [good et evil] de chacun... :

Marvolo --> Assimiler le pouvoir de Voldy pour etre le plus fort... et je suppose que en étant super fort on veut dominer le monde sorcier? =__='... Who knows... [Perso Chaotic evil?]

Serena --> Bonne question. Elle aussi c'est un personnages neutre. Fidèle à McGo mais malgré qu'elle soit prof de DCFM elel n'est pas tres motivé à ''défendre les autre contre le mal''. Toutefois elle est contre Marvolo. [Lawful Neutral?]

Al --> Lui aussi je sais pas. Mais j'avais prévu qu'il soit serpentard et ami de Scor, et entre-temps, si James penche du côté méchant les 2 pourraient s'affronter ou je sais pas, autrement il penchera du côté qui dépendra ou se trouvent Scor et James. Donc [perso neurtal/evil].

Ron --> Ben il va aider Harry et Hermione.. quelle question!! [Lawful good]

J'ai tu d'autre perso?? o_O J'espere que non lol XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Byteuh

Byteuh


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Lupin
HP:
Les QUÊTES PRICIPALES Left_bar_bleue100/100Les QUÊTES PRICIPALES Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Les QUÊTES PRICIPALES Left_bar_bleue50/50Les QUÊTES PRICIPALES Empty_bar_bleue  (50/50)

Les QUÊTES PRICIPALES Empty
MessageSujet: Re: Les QUÊTES PRICIPALES   Les QUÊTES PRICIPALES Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:20

Al ami de scor ...qui se bat contre son père . Un traitre au sang des Potter c'est bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Les QUÊTES PRICIPALES Left_bar_bleue100/100Les QUÊTES PRICIPALES Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Les QUÊTES PRICIPALES Left_bar_bleue50/50Les QUÊTES PRICIPALES Empty_bar_bleue  (50/50)

Les QUÊTES PRICIPALES Empty
MessageSujet: Re: Les QUÊTES PRICIPALES   Les QUÊTES PRICIPALES Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:54

Lol je pense aussi! ^^ Ça va être merveilleux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les QUÊTES PRICIPALES Empty
MessageSujet: Re: Les QUÊTES PRICIPALES   Les QUÊTES PRICIPALES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les QUÊTES PRICIPALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Le coins [hors jeu] :: Salon de potion obscure [blabla relatif au RPG]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser