Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later

Jeu de rôle de Harry Potter portant sur la nouvelle génération... 19 ans plus tard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Left_bar_bleue100/100Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Left_bar_bleue50/50Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Empty_bar_bleue  (50/50)

Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Empty
MessageSujet: Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo   Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:24

Bon, c'est une grande question à se poser...
Parce que, personnellement, moi j'en ai aucune idée de son plan! o_O
Genre chaque fois je change de plan ou je reviens à d'autre et je ne sais plus...

En ce moment, je pense que celui-ci serait le meilleur:
Marvolo veut ramener Voldemort à la vie, pour qu'il disparaisse encore. Il veut obtenir son pouvoir, alors le réssuciter pour ''assimiler'' sa force et sa magie (fusionner... genre) et devant plus puissant il pourra.. euh... je sais pas... lol, faire ce qu'il a à faire.


....

Après je sais pas. Mais au moins ça donne un but en rapport avec les ex-mangemorts et Voldemort, ce qui donne un lien aussi avec les Potter et cie...
Quoi que, il peut échouer...
(Les méchants échoue souvent, parce que dans la vie les gens support le ''heroic'' et non pas le ''evil'' Laughing )


Dans le cas ou ce plan serait bon, et bien j'aurais penser que :
Le corps de Voldemort, après ça défaite il y a 19 ans, aurait pu être enfermer dans une tombe/crique/whatever quelque part (il ne l'aurais pas enterré à Poudlard tout de même! o_O) et que Marvolo ignorerait l'emplacement, ce pourquoi il aurait besoin de l'aide des ex-mangemort.. mais un corps n'est rien sans âme, alors avec son Horcruxes il ''trouverait le moyen'' de summoner/appeller/reconstituer/trouver son âme, lol d'une manière ou d'une autre là... on vera bien!

....

Votre avis please! o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Left_bar_bleue100/100Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Left_bar_bleue50/50Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Empty_bar_bleue  (50/50)

Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo   Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:16

Euh avec quel horcruxe il veut summoner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
Byteuh

Byteuh


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Lupin
HP:
Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Left_bar_bleue100/100Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Left_bar_bleue50/50Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Empty_bar_bleue  (50/50)

Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo   Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:59

Pourquoi pas .

Dans le plan même si j'aime pas drago ce serait possible de pas faire trop de mal aux malefoy , juste un petite démonstration de force . Plus un genre de réveil de la marque des ténèbres pour le convaincre suffirait je pense.

Après j'ai la même question que Tonks ...quelle machincuxe il reste?
Revenir en haut Aller en bas
Vix

Vix


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Perso principale joué : Rose Weasley
Autres perso : Rubéus Hagrid, Fleur Delacour-Weasley
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche rp-D20
Perso:
HP:
Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Left_bar_bleue100/100Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Left_bar_bleue50/50Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Empty_bar_bleue  (50/50)

Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo   Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:13

Je pense qu'il ne restait que la partie de son âme contenue dans le corps ... Mais peut-être que Voldemort et sa grande puissance magique auraient réussi à détacher son âme au moment de la destruction du corps en tant que tel. Celle-ci alors aurait voleté de créatures vivantes en créatures vivantes style comme avec Quirrel ... Voilà je trouve pas mieux comme explication pour son âme ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-village.forumpro.fr/index.htm
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Left_bar_bleue100/100Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Left_bar_bleue50/50Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Empty_bar_bleue  (50/50)

Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo   Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:16

Ben dans notre ''réunion sur les personnages'' vous aviez pas dit que ''Marvolo serait le fils de Bella et Voldemort et il aurait un horcruxe dans lui'' ???? ... =__='...

Moi j'avais noté ces trucs là vous savez... o_O

Cétait votre proposition, moi jai essayé de trouver une histoire pour aller avec , lol. Sinon on peut trouver mieux et dire qu'il a pas d'Horcruxe.
À ce moment là, il serait moins fort j'imagine... Shocked (pauvre petit Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Left_bar_bleue100/100Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Left_bar_bleue50/50Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Empty_bar_bleue  (50/50)

Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo   Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:30

En effet j'avais oublié ce détail ! Mais quelle bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Left_bar_bleue100/100Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Left_bar_bleue50/50Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Empty_bar_bleue  (50/50)

Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo   Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:39

Tout à fait !! ^^

Alors ça va comme ça?
Une genre de fusion de Marvolo et son père, mais bon il est pas obligé de devenir une tronche de serpent non plus! O_O (Mais je t'aime quand même Voldy! XD) Ses yeux pourraient devenir rouges et sa peau blanche... il serait juste moins beau. Rolling Eyes (mensonge là! Les yeux rouges c'est sexy! >__<)

Sinon après ça je sais pas ce qu'il va faire... dominer le monde c est tellement pas original. tongue Alors il pourrait peut-être détruire Poudlard? Détruire la terre? lol XD
Ok J'arrête mes stupidités.

Ça serait aussi drôle qu'il échoue. Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Vix

Vix


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Perso principale joué : Rose Weasley
Autres perso : Rubéus Hagrid, Fleur Delacour-Weasley
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche rp-D20
Perso:
HP:
Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Left_bar_bleue100/100Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Left_bar_bleue50/50Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Empty_bar_bleue  (50/50)

Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo   Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:02

Marvolo = fils de Bella et Voldy ? Me souviens pas d'avoir vu ça quelque part ! XD Mais okay pourquoi pas ...

Pour le scénario, j'aime bien les fins style on croit que tout est perdu que tous les gentils vont mourir jusqu'au dernier et puis au moment où on y croyait vraiment plus, PAF ! un super revirement de situation et hop, les gentils gagnent ! \o/

Bon c'est sur, c'est pas avec une réponse pareille qu'on va avancer ...

Je verrais quand même quelque chose de plus rusé, plus perfide de la part de Marvolo. Voldemort était tellement imbu de l'idée du pouvoir et de posséder qu'il ne pensait qu'à avoir le plus de pouvoir pour dominer le monde. Bref, banale. Pour son "fils" je verrais plutôt une ambition plus effrayante ... Je sais pas comment expliquer la différence que je fais dans mon esprit. Par exemple Voldemort serait un gros paysan et Marvolo un aristocrate. Vous voyez l'idée ? XD

Enfin j'arrête d'écrire pour ne rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-village.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Empty
MessageSujet: Re: Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo   Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan plus ou moins machiavélique de Marvolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachette - base des hommes de Marvolo
» Bureau / chambre - Marvolo Lestrange
» Manoir Riddle - Du moins ce qui en reste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Le coins [hors jeu] :: Salon de potion obscure [blabla relatif au RPG]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser