Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later

Jeu de rôle de Harry Potter portant sur la nouvelle génération... 19 ans plus tard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sorting Hat - l'arrivée et la répartion des élèves

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nie

Nie


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche rp-D20
Perso: Lucius
HP:
Sorting Hat - l'arrivée et la répartion des élèves - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sorting Hat - l'arrivée et la répartion des élèves - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Sorting Hat - l'arrivée et la répartion des élèves - Page 3 Left_bar_bleue50/50Sorting Hat - l'arrivée et la répartion des élèves - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Sorting Hat - l'arrivée et la répartion des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorting Hat - l'arrivée et la répartion des élèves   Sorting Hat - l'arrivée et la répartion des élèves - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:11

(on peut dire qu'ils ont déjà sortis ensemble enfants?... Je sais pas moi ;p C'est comme vous voulez.. Surprised)

*Victoire ferma les yeux le temps de cette étreinte. Il avait toujours cette odeur indescriptible qui la faisait se sentir en sécurité, libre, heureuse. Elle tourna la tête pour regarder un peu nerveusement les réactions des autres qui ne semblaient même pas les observer, lorsqu'il la déserra pour l'observer. Elle replongea ses yeux dans ceux de Teddy*

Victoire : Je suis ravie aussi.

*Elle le fixa sans parler davantage et sentit un petit malaise.*

Victoire : Je crois que je vais aller dans le dortoir des serdaigles... La route a été longue. *Elle prit la main de Teddy quelques secondes avant de la relâcher et commencea à s'éloigner* On se revoit bientôt.

*Elle fit un clin d'oeil et sortit de la grande salle en même temps que le petit Malefoy qui se dirigea vers les cachots. C'est avec une arogance non dissimulées qu'il entra dans la salle commune au milieu des grands. Il salua le préfet et quelques septièmes années d'apparence, mais se fit totalement ignoré. Un peu frustré, il entra dans le dortoir. La première chose qu'il remarqua c'est ce petit être couché dans le lit voisin du sien. Albus-Severus Potter!!*

Scorpius : Raaa... Mais il me colle vraiment celui là. *Il avanca près de son lit, arracha ses couvertures et alla dormir à l'autre extrémité du dortoir. Mieux vallait dormir sur le sol qu'à côté de ce minable!*
Revenir en haut Aller en bas
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Sorting Hat - l'arrivée et la répartion des élèves - Page 3 Left_bar_bleue100/100Sorting Hat - l'arrivée et la répartion des élèves - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Sorting Hat - l'arrivée et la répartion des élèves - Page 3 Left_bar_bleue50/50Sorting Hat - l'arrivée et la répartion des élèves - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/50)

Sorting Hat - l'arrivée et la répartion des élèves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sorting Hat - l'arrivée et la répartion des élèves   Sorting Hat - l'arrivée et la répartion des élèves - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:43

(voir qui va dormir à terre!!! O_O C'est indigne d'un noble et riche sorcier de pur sang Surprised )

[On saute une semaine??? ---> https://nineteenyearslater.forum-actif.net/salon-de-potion-obscure-blabla-relatif-au-rpg-f13/intermede-t73.htm ]



(je ferme le topic??)
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
 
Sorting Hat - l'arrivée et la répartion des élèves
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Le jeu de rôle (pour les joueurs seulement) :: Poudlard : école de magie et sorcellerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser