Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later

Jeu de rôle de Harry Potter portant sur la nouvelle génération... 19 ans plus tard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poudlard Express - Le train vers l'école

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue100/100Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue50/50Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Poudlard Express - Le train vers l'école Empty
MessageSujet: Poudlard Express - Le train vers l'école   Poudlard Express - Le train vers l'école Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:32

(Ben voilà les enfants!!! J'ai verrouillé la ''scène'' de la gare.. pcq la on est dans le train... Surprised voyez *air sérieux*
Alors voici les derniers message qui avaient été posté... concernant le train seulement! ^^
Bonne continuation!
NOTE: Je verrouillerai se topic aussi quand ils arriveront à Poudlard.)


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Rose]
Il fallut alors embarquer dans le train. Un peu triste de quitter ses parents et son frère, elle leurs fit d’énormes bisous puis se précipita dans le train sans se retourner. Malheureusement elle ne calcula pas son geste et lorsqu’elle voulut monter dans le train, rata la marche et s’effondra sur le quai la tête la première. Le choc fut douloureux mais pas autant que sa gêne. Elle baffouilla des excuses et se dépêcha de rassembler ses affaires qui s’étaient étalées tout autour d’elle au moment de sa chute. Toujours sans se retourner, elle remonta dans le train de manière plus prudente, puis s’engouffra dans le premier compartiment qu’elle trouva. A son grand bonheur, il était occupée par des filles qui semblaient rentrer également en première année. Soulagée, Rose s'installa avec elle et d'un air enchanté se présenta à elles. Le trajet serait moins long qu'elle ne l'aurait cru ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Strychnine monta à la suite de Potter dans le wagon. Son père lui avait serré la main, maintenant il allait falloir qu'elle se la lave trois ou quatre fois avant que l'épaisse couche de bonté, de gentillesse et de mièvrerie représentative des potter disparaisse. Elle se laissa distancer aisément par James, maintenant qu'elle avait porté le premier coup elle n'allait pas insister, être vu avec un Potter était très mal vu chez les serpents. Aussi elle tâcha de retrouver le jeune serpentard qu'elle avait chargé de monter ses bagages. Elle le trouva en compagnie d'un petit groupe d'amis en seconde année qui se turent en la voyant. Elle avait bien dressé ces larbins. Elle n'eut pas besoin d'ouvrir la bouche que l'élève lui indiqua le compartiment. Elle avança donc , l'ouvrit prêt à virer les personnes de "trop" , mais ce qu'elle vit l'amusa. Un Potter en compagnie d'un Malefoy, le voyage promettait d'être mouvementé, mais le jeune potter semblait avoir perdu du caractère représentant la famille.

Stry : Rebonjour ...albus je crois. Toi tu dois être le nouveau Malefoy , je me trompe ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Scorpius scruta avec amusement et dégout (c'est de famille, quand même..) le petit garçon sous ses yeux.*

Scorpius : Pourquoi pas pouffsouffle. Je ne vois pas trop quelle autre maison... Ils devraient pourtant créer une sous-maison. Pouffsouffle, c'est encore trop de prestige comme dirait mon père. Je me nomme Scorpius... Mon père se nomme Drago Malefoy. Ca m'étonne que tu ne saches pas tes classiques déjà!

*Il allait se remettre a se moquer lorsque cette fille débarqua dans leur wagon et troubla cette 'conversation'*

(Stry : Rebonjour ...albus je crois. Toi tu dois être le nouveau Malefoy , je me trompe ? )

*Insulté, il se redressa et son regard devint moins joyeux*

Scorpius : Nouveau? Ne me parle pas comme si j'étais un petit nouveau anodin!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Alors ce Scorpius ''Malfoy'' était le fils de ''Drago Malfoy'', qui soit-il, et ce genre de chose voulait dire qu'il était meilleur? supérieur? Qu'il devait le traiter ainsi? D'après James, les "classiques'' seraient que leurs familles ennemi et que eux soit déplaisants et les Potter hautains? Est-il oubligé d'être un ''Drago'' numéro 2? Car Al, lui, était loin d'être un ''Harry'' 2.*

Albus: Classiques... *Il ne redit rien aux insultes du jeune Malfoy, il avait raison, il ne s'était jamais vraiment intéressé à l'ancienne guerre et à ses parents.* Est-ce que tu dois vraiment faire comme ton père et... *il se tut d'un coup. Il avait trop tendance à dire des choses choquantes sans s'en rendre compte.*

Albus: Je... je ne suis pas comme eux, je te l'ai déjà dit. *sa voix n'était qu'un murmure et il semblait s'adresser à ses chaussures.*

*C'est là que comme si de rien n'était, la fille de tout à l'heure venait d'entrer sans rien demander dans leur compartimen et s'adressa ''pas très poliment'' à eux. C'était clair qu'elle n'était là que pour ce moquer, ce qui n'était pas étonnant pour une ''fréquentation''de James.*

Albus:...

*Albus-Severus se contenta de la dévisager en silence, comme il regardait souvent James lorsqu'il venait rire de lui. Il était près à accepter le ton hautain de son nouveau voisin, mais cette fille, jamais. Il ne supporte pas les gens qui cataloguise les autres d'après leur parents.*

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue100/100Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue50/50Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Poudlard Express - Le train vers l'école Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express - Le train vers l'école   Poudlard Express - Le train vers l'école Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:03

Le train était partit depuis un moment maintenant et comme promis, James se leva, tout en disant à ses amis.

James: Bon, je vais voir si le gamin, ne s'est pas mit dans le pétrin. Je reviens

Il sortit et commença à regarder dans tous les compartiments. De loin il vit Strychnine. Il fit demi tour puis s'arrêta.

James: "Pfff c'est toi le gamin ! C'est bon, elle a ton age ! Allez !"

Il avança vers elle et en passant vit que son frère était dans le compartiment dans lequel elle était entrée... Et avec Malefoy en plus!

James: Et ben, Al ! Mais que dirait papa! Il te faut pas plus de dix minutes à toi pour te trouver de mauvaises fréquentations ! Je suis déçu ! Bon allez viens, y'a Fred dans ma cabine !

(En parlant de Fred, personne le veut ? Le fils de George, y'a de quoi se marrer avec James comme pote non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
Byteuh

Byteuh


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Lupin
HP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue100/100Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue50/50Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Poudlard Express - Le train vers l'école Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express - Le train vers l'école   Poudlard Express - Le train vers l'école Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:18

Strychnine regarda Malefoy intensément lors de sa réponse. Il avait bien le caractère de sa famille, arrogant, prétentieux et imbuvable. Mais elle le ferais plier. On verra lorsqu'ils seraient seuls chez les serpentards, car elle ne doute aucunement qu'il y sera comme le reste de sa famille avant lui. Pour le moment elle ne voulait pas se laisser faire par un simple élève de premier année, en particulier par un Malefoy.
Elle se pencha vers lui et profitant d'un léger soubresaut du wagon elle fit mine de "tomber". Se raccrochant en appuyant sa main sur la vitre. De cette manière elle était face à Malefoy et le Potter ne pourrait voir ce qu'elle fait.
Aussi de sa main libre elle sortit sa baguette d'une poche intérieure de sa veste et la pointa droit entre les yeux du jeune prétentieux. Comme elle avait l'habitude elle capta le regard de son opposant vers son Œil. Le droit semblant à ce moment inexister.
Puis elle murmure pour que seul eux deux l'entendent.


Stry:Fais attention Malefoy, ta famille est loin maintenant et un accident arrive si vite...

Elle rangea de suite après sa baguette dans sa poche et redressa dégageant la vue à Albus.

Au moment où elle se retourna elle tomba sur l'autre Potter. Il avait son air exécrable sur son visage. Elle n'avait qu'une envie, le lui arracher lentement pour qu'il sente le poids de son nom et de sa famille. Qu'il sente le poids de la haine qu'elle lui porte. Le poids de la haine qu'elle porte au monde entier.


Stry:Fais attention à tes paroles James, ton père ne sera pas tous le temps là pour te protéger ainsi que ton frère. Le problème des grandes familles c'est qu'on a du mal à protéger tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nie

Nie


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Fiche rp-D20
Perso: Lucius
HP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue100/100Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue50/50Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Poudlard Express - Le train vers l'école Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express - Le train vers l'école   Poudlard Express - Le train vers l'école Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:40

*Scorpius sentit son coeur palpiter jusque dans sa gorge qui lui sembla sur le point d'exploser. Il fronca les sourcils, mais eu du mal à contenir sa peur. Lorsqu'elle s'attaqua à James, il se redressa et marmonna*

Scorpius : Si mon père était là!...

Elle ne ferait pas long feu, pfff... qui est cette fille bon sang?! pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue100/100Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue50/50Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Poudlard Express - Le train vers l'école Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express - Le train vers l'école   Poudlard Express - Le train vers l'école Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:10

(wouah je savais pas qu'il a avait eu des réponses après celle de Byteuh.. o_O.. désolée ^^'..)

Albus-Severus: James?...

*Il était étonné de le voir arriver, finalement il aura cédé aux demande de son père, à moins qu'il n'ait eu pitié de lui. C'est alors que cette sale fille menaça le jeune blond, James ne pouvait pas voir, mais lui, tout près, assit à côté de Scorpius, il avait tout entendu. Il la vu ensuite s'en prendre à son frère.*

Al: Je n'ai pas l'intention de le suivre... mais au moins il la ramenera peut-être avec lui... *pensa-t-il en reculant pour s'éloigner le plus possible de cette détraquée qui lui faisait peur et de son frère. Il sursauta quand il vit le jeune Malfoy se redresser et et parler de son père. Lui, est-ce que son propre père en ferait autant? Non, il ne blesserais pas les gens qui lui ferait du mal... il n'est pas comme ça. Albus chuchota à son compagnon de compartiment.* Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue100/100Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue50/50Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Poudlard Express - Le train vers l'école Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express - Le train vers l'école   Poudlard Express - Le train vers l'école Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:53

James sentit ses poils s'hérisser sous l'insulte. Son père n'avait rien à voir avec cette histoire...

James: Tiens, Machine... C'est pas parce que tu as pas de parents que tu dois t'en prendre aux autres ! C'est toi qui vient chercher les embrouilles là ! Casse toi, tu verras seule, tu auras moins de problèmes !

Il serrait les poings... Autant pour se rassuer que pour montrer sa colère. Il ne supportait pas qu'on le traite de fils à papa ! Il se tourna vers son petit frère.

James: Allez Al, viens avec moi, ici, y'a des mauvaises ondes !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
Byteuh

Byteuh


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Lupin
HP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue100/100Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue50/50Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Poudlard Express - Le train vers l'école Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express - Le train vers l'école   Poudlard Express - Le train vers l'école Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:41

[ Je veux juste réagir au post de neko ...si je dis <<De cette manière elle était face à Malefoy et le Potter ne pourrait voir ce qu'elle fait. c'est pas pour que tu réponde qu'Albus la voit en flagrant délit de pointer sa baguette sur un autre élève. Surtout que je précise bien après :<<Puis elle murmure pour que seul eux deux l'entendent.>> Aussi je maintient qu'Albus n'a rien vu de ce que ce passe entre Scorpius et Strychnine. Pour l'altercation avec james Albus peut avoir entendu ça m'est égal.]


Stry: Mais qui t'as dis que je n'avais pas de parents ? Les miens se portent très bien tout en ne se couvrant pas de gloire au moindre faits et gestes. Pour le cas des autres je ne fais que déclamer la pure vérité. Quand aux problèmes, je n'en ai jamais eu ...moi. Peut on en dire au temps de toi et ta petite bande ?

Strychnine commença alors à sortir du compartiment pour trouver un coin plus tranquille. Elle tolérait même la présence de quelques serpentards. Mais elle ne manaqua pas de se retourner vers james dans le couloir après ses dernières paroles.

Stry: Rappel toi james, plus une famille est grande et plus il y a de monde à protéger. Dehors ton père suffit mais là ...un accident arrive si vite, fais attention.

Elle se retourna de nouveau et sans attendre de réponse, changea de wagon pour s'installer dans un autre compartiment.

---

Fred arriva juste après les dernières paroles de la serpentardes avec un certains nombre de paquets de friandises dans les bras. Il frissonna malgré lui quand il reconnut la serpentarde qui s'en allait. Même de dos elle était reconnaissable. Plus il la voyait et moins il l'aimait. Ce qui maintenant devait donné un score négatif à son ressentiment personnel envers elle. Dès le premier regard quand il avait vu cet œil il savait qu'elle était louche. Le fait qu'elle soit à serpentard ne le surprennait absolument pas.

Fred: Eh james tu viens ? On t'attend dans la cabine ils ont même commencé à distribué des trucs intéressants. On commençait à parler des plans pour ...

Il s'interrompit quand il vit la tête blonde debout dans le compartiment.

Fred: Des plans ...pour ... les révisions en potions. Tu sais les "potions" que mon père m'a montré.
Revenir en haut Aller en bas
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue100/100Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue50/50Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Poudlard Express - Le train vers l'école Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express - Le train vers l'école   Poudlard Express - Le train vers l'école Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:16

(Moi je te signale qu'il était assit à côté de Scorpius, soit à même pas 20 cm entre leurs 2 petits derrières... à ton avis... à 20 cm de distance, tu crois qu'on peut ne rien voir et rien entendre?? J'en doute fort. En tout cas, je ne suis pas là pour me battre sur qui à raison et qui à tord. Laughing Rolling Eyes Juste que des petits messages de mise à l'ordre avec des soulignés et des ''je précise bien que...'' ça fait autain. =__=' Il y a d'autre manière je pense de sire à l'autre qu'il n'a pas fait ce qu'on voulait, et puis de toute façon ; *en bon accent québécois* Ça change tu ''vraiment'' quelque chose?? Non. Surprised Shocked )


(loll XD Machine, c est la meilleure façon de se rappeller du nom! o_O hihihihi ^^)

Al: Je.... non. *il avait essayé de prendre un ton ferme et décisif, mais ce n'était pas très convaincant*

*Le départ de la fille effrayante le rassura un peu et lui donna du courage face à son frère, mais l'arrivé de Fred, son ''cousin et amis de James'', il redevint mal à l'aise. Se mettraient-ils à deux pour l'humilier et le sortir de force en se moquant de lui? Devant ce garçon? Non. Il ne savait pas trop pourquoi, mais quelque chose lui disait que s'il se faisait respecter par un garçon comme lui, alors peut-être gangnerait-il aussi le respect des autres et le pouvoir d'envoyer balader son frère et ses copains.*

Al: Poudlard ne se passera pas comme à la maison. Va-t-en, de toute façon tu l'as dit toi-même, je ne serai pas à Gryffondor... *sa voix n'était pas plus convainquante et il s'adressait au souliers de James au lieu de ses yeux, mais c'était le mieux que ce qu'il avait dit il y a un instant.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue100/100Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue50/50Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Poudlard Express - Le train vers l'école Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express - Le train vers l'école   Poudlard Express - Le train vers l'école Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:36

La première réaction de James aurait pu être de le prendre par la peau du cou et de l'emmener dans son compartiment avec un coup de pied dans le derrière.
Mais au lieu de cela il se tourna vers Fred.

James: Ouais j'arrive... Et, vous avez retrouvé le... Bon attend, j'arrive...

Puis il entra dans le compartiment de son frère et s'assit bien en face de lui.

James: Et si je dis à papa que tu traîne avec un Malefoy, tu penses qu'il dira quoi, gamin ? Tu vois, là je suis gentil avec toi, je te demande de venir avec moi...

Puis il s'adressa à Scorpius.

James: Il est tout le temps comme ça... Pas un merci, pas de reconnaissance pour ce qu'on fait pour lui.. Rien...
Et puis d'abord, gamin, je vois pas le rapport avec Gryffondor... Même si tu n'y es pas, j'ai ordre de te surveiller... alors il n'y a pas de "non" minuscule...


Il se tut... Il regarda Fred et se souvint du "truc" qu'ils distribuaient.

James: Mais bon, si tu veux t'ennuyer pendant le trajet reste ici, mais arrivé sur le quai, tu me rejoins avant de monter dans les barques !

Il se leva

James: C'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue100/100Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue50/50Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Poudlard Express - Le train vers l'école Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express - Le train vers l'école   Poudlard Express - Le train vers l'école Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:11

*Ordre de le surveiller? Bien sûr, c'est toujours LUI qui lui fait du mal, alors il est très mal placer pour le protèger de lui-même ou de qui que ce soit.*

Al: ... *il eut un pincement au coeur quand il parla de son père et n'eut pas le courage de redire quelque chose.*

*James quitta le compartiment, pour faire ses mauvais coups surment, et il fu content de ne avoir été mèlé à ça. Il se câla un peu plus sur la banquette et lança un regard d'excuse et de gêne à Scorpius pour qu'avait dit le gryffondor. Le voyage s'avèrait plus mal parti qu'il ne l'avait imaginer. Est-ce que Poudlard était encore loin?.*

(Tonks c est pas juste les 1ere qui prennent les barques??)

(Bon je sais pas si James et Fred veulent faire quelque choses, ou si Nie veut faire dire des choses à Scorpius, sinon on va enchaîner avec Poudlard. Après ça on ouvrira plein de topic/scène lorsque la répartion sera terminer et ce sera plus du ''Free-for-all'' si je peux dire... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue100/100Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue50/50Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Poudlard Express - Le train vers l'école Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express - Le train vers l'école   Poudlard Express - Le train vers l'école Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:38

(J'ai jamais dit que James prendrait les barques... Il veut juste repérer son frère.)
(A moins que Byteuh soit partant moi je veux bien arriver à Poud... On s'ennuie ferme dans le train lol)

James retourna dans son compartiment et s'assit à nouveau.
Il regarda avec avidité le sac qui contenait "les trucs"*

James: Alors ! Alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
Byteuh

Byteuh


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Lupin
HP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue100/100Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue50/50Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Poudlard Express - Le train vers l'école Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express - Le train vers l'école   Poudlard Express - Le train vers l'école Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:40

(je suis pour aller à poudlard ...)
Revenir en haut Aller en bas
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue100/100Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Poudlard Express - Le train vers l'école Left_bar_bleue50/50Poudlard Express - Le train vers l'école Empty_bar_bleue  (50/50)

Poudlard Express - Le train vers l'école Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express - Le train vers l'école   Poudlard Express - Le train vers l'école Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:17

(Ok d'abord! ^^ on ferme le topic et on va à l'autre.
Je répete que après la répartition ce sera du free for all.
Allez à Poudlard!)
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Poudlard Express - Le train vers l'école Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express - Le train vers l'école   Poudlard Express - Le train vers l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard Express - Le train vers l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Le jeu de rôle (pour les joueurs seulement) :: Goddric's Hallow : village moldu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser