Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later

Jeu de rôle de Harry Potter portant sur la nouvelle génération... 19 ans plus tard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absences des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vix

Vix


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 36
Perso principale joué : Rose Weasley
Autres perso : Rubéus Hagrid, Fleur Delacour-Weasley
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche rp-D20
Perso:
HP:
Absences des membres Left_bar_bleue100/100Absences des membres Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Absences des membres Left_bar_bleue50/50Absences des membres Empty_bar_bleue  (50/50)

Absences des membres Empty
MessageSujet: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:37

Bijour chers ADniens ^^

Juste pour vous prévenir que je serais absente une semaine, je retourne sur mon campus pour étudier. Soyez pas triste *zbaf*

A bientôt ! o/

PS : Ah oui d'ailleurs durant cette semaine, Yamiko vient me faire un coucou pendant le week-end ! Vous aurez probablement droit à des photos. What a Face

PPS : C'est quoi cette restriction au niveau de la longueur des titres des sujets ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-village.forumpro.fr/index.htm
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Absences des membres Left_bar_bleue100/100Absences des membres Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Absences des membres Left_bar_bleue50/50Absences des membres Empty_bar_bleue  (50/50)

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:23

Je sais qu'elle vient chez toi, je l'avais invité aussi mdr !!! J'attends les tof avec impatience...

Enfin bon, vu la lenteur du RPG, à mon avis tu auras pas trop à lire....
No
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Absences des membres Left_bar_bleue100/100Absences des membres Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Absences des membres Left_bar_bleue50/50Absences des membres Empty_bar_bleue  (50/50)

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:35

Et bien moi samedi j'ai été magasiner au Centre-Ville (ben oui de Montréal... ou d'autre?!) avec Nie. Razz
On a acheté des livres (comme si j'en avait pas assez... tk, Lovely Complex tome 6 c'est tout ce qui compte!)

On est pas bcp de membre de AD à être au QC... c est dommage.
(Finalement vous êtes p-e bien en FR... ici ''en ce moment'' .. IL NEIGE!!!!!!!!!!!! O_O)
(#?&*&?%$#@#$%?& de neige de @#?%$#%? Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Byteuh

Byteuh


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Lupin
HP:
Absences des membres Left_bar_bleue100/100Absences des membres Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Absences des membres Left_bar_bleue50/50Absences des membres Empty_bar_bleue  (50/50)

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:10

Bon je signale que je serais absent une bonne partie de juillet et les deux dernières semaines d'aout .
Revenir en haut Aller en bas
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Absences des membres Left_bar_bleue100/100Absences des membres Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Absences des membres Left_bar_bleue50/50Absences des membres Empty_bar_bleue  (50/50)

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:55

C'est noté!

Moi je vais être absente durant la première semaine de aout.

Sinon appart des petits 2 jours ou des week-end (je hais ce mot) d'absence par ci et par là, je devrais venir répondre sans trop de retard... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Le coins [hors jeu] :: Salon de bière au buerre [ blabla divers ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser