Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later

Jeu de rôle de Harry Potter portant sur la nouvelle génération... 19 ans plus tard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Evênement tirés du livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Evênement tirés du livre Left_bar_bleue100/100Evênement tirés du livre Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Evênement tirés du livre Left_bar_bleue50/50Evênement tirés du livre Empty_bar_bleue  (50/50)

Evênement tirés du livre Empty
MessageSujet: Evênement tirés du livre   Evênement tirés du livre Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:07

Voilà ce qu'il s'est passé d'après JKR Nineteen years later

Dans l'épilogue de l'histoire, Ginny Weasley et Harry sont mariés et ont trois enfants appelés James de 12 ans (né en 2005), Albus Severus de 11 ans (né en 2006) (en l'honneur de Dumbledore et de Rogue, que Harry décrit à son fils comme l'homme le plus courageux qu'il ait jamais connu), et Lily de 9 ans (née en 2008) (âges calculés à l'aide des dates p. 354 de Harry Potter et les Reliques de la Mort). Ron et Hermione sont mariés également, et ont deux enfants appelés Rose, qui fait aussi sa rentrée, et Hugo, le plus jeune. Les deux familles se retrouvent à la gare de King’s Cross pour le départ du train de Poudlard. Lily est trop jeune pour y aller, alors qu’Albus entre en première année à l'école, et James est déjà à Gryffondor depuis un ou deux ans. James embête Albus en disant qu'il ira à Serpentard au lieu de Gryffondor. Albus panique et Harry doit lui expliquer que ça n'a aucune importance. James découvre que Teddy Lupin, (baptisé du nom du père de Nymphadora, Ted Tonks), le fils de Lupin et Tonks, embrasse Victoire, qui est la fille de Bill et Fleur Weasley. Neville Londubat est maintenant professeur de botanique à l'école. À la gare, Harry, Ginny, Ron et Hermione aperçoivent Drago Malefoy de l’autre côté du quai avec son épouse et leur fils Scorpius; Malefoy leur fait un bref signe de tête.

Après le départ du train, Harry touche instinctivement sa cicatrice, qui ne l’a plus fait souffrir depuis 19 ans. Le livre se termine par « Tout était bien ».

Complément d'information de l'auteur

Au cours d'un chat le 30 juillet 2007 [1], J.K. Rowling a précisé ce qu'étaient devenus plusieurs personnages :

* À 17 ans, Harry entre au service des Aurors. En 2007, il remplace Kingsley Shacklebolt et devient le directeur de ce Bureau des Aurors, dont il chamboule totalement le fonctionnement. Il a gardé la moto volante de Sirius, que Mr Weasley a réparée pour lui. Il ne peut plus parler Fourchelang depuis que l'âme de Voldemort a disparu. Il donnerait de temps à autre des cours contre les forces du mal à Poudlard.
* Le nouveau directeur de Poudlard, remplaçant Rogue, est Filius Flitwick. J.K. Rowling a précisé qu'il ne s'agissait pas de McGonagall qui, en raison de son âge déjà avancé, a pris sa retraite. OUPS !!!
* Ron travaille avec George à la boutique de farces et attrapes, avant de devenir Auror.
* Hermione a retrouvé ses parents en Australie et a enlevé le charme qu'elle leur avait lancé. Elle a d'abord réformé les lois sur les elfes de maison avant de devenir haut placée dans le département d'application des Lois Magiques (elle supprime toutes les lois propres aux sang-purs).
* Ginny va jouer dans la ligue professionnelle de Quidditch avec l'équipe des Harpies de Holyhead, elle arrêtera quand elle aura des enfants pour travailler à la Gazette du Sorcier, rubrique Quidditch.
* George s'est marié avec Angelina Johnson et a appelé son fils ainé Fred. Il a également une petite fille prénommée Roxanne. Il ne s'est jamais remis réellement de la mort de son frère jumeau.
* Percy est devenu un haut responsable du ministère sous Kingsley. Il s'est marié avec une certaine Audrey et a eu deux enfants nommés Lucy et Molly.
* Luna est devenue une sorte de naturaliste qui parcourt le monde à la recherche des créatures magiques les plus étranges et les plus rares. Elle a aussi finalement accepté que les Ronflaks Cornus n'existaient pas et qu'ils n'ont été qu'une invention de son père. Elle a épousé Rolf Dragonneau (petit-fils de Norbert Dragonneau (qui a écrit "Les animaux fantastiques")), ils ont eu deux enfants prénommés Lorcan et Lysander.
* Kingsley devient ministre de la Magie de façon permanente et réforme tout le fonctionnement du ministère.
* Depuis que la malédiction a été levée après la disparition définitive de Voldemort, il y a désormais un professeur de défense contre les forces du mal permanent à Poudlard.
* Les Malefoy ont échappé à la prison car ils ont aidé Harry à la fin de la bataille de Poudlard.
* Ombrage a été interrogée et emprisonnée pour crimes contre les sorciers nés-moldus.
* Firenze est retourné vivre au sein de son troupeau, après que ses congénères ont reconnu qu'il s'était conduit honorablement.
* Neville Londubat s'est marié avec Hannah Abbott qui dirige maintenant le chaudron baveur. Il est devenu professeur de botanique à l'école de Poudlard et aime de temps à autre montrer à ses élèves émerveillés le gallion enchanté de l'A.D.
* Depuis que Kingsley est devenu ministre de la magie, les Détraqueurs ne sont plus utilisés comme gardiens de la prison d'Azkaban, ce qui fait que la Grande-Bretagne est un pays bien plus ensoleillé qu'avant.
* La maison des Serpentard n'a plus d'idées de sang pur et de sang souillé.
* Cho Chang s'est finalement mariée avec un moldu.
* Les enfants de Bill et Fleur s'appellent Victoire, Dominique et Louis.
* Drago se marie avec Astoria Greengrass, la plus jeune fille de la famille Greengrass, ils ont un enfant prénommé Scorpius;
* La bague des Gaunt resta là où elle était tombée enfoncée dans le sol par un sabot de centaure au cours de l'assaut de Poudlard.

D'autres informations éclairent l'histoire de Dumbledore révélée dans ce tome:

* L'épouvantard de Dumbledore était le cadavre de sa soeur Ariana.
* Dumbledore voit sa famille réunie dans le Miroir du Riséd.
* Dumbledore était homosexuel et avait des sentiments pour Grindelwald.

MOI JE DIS, ON A FAIT PLEIN D'ERREUR !!! ON RECTIFIE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
Byteuh

Byteuh


Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Lupin
HP:
Evênement tirés du livre Left_bar_bleue100/100Evênement tirés du livre Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Evênement tirés du livre Left_bar_bleue50/50Evênement tirés du livre Empty_bar_bleue  (50/50)

Evênement tirés du livre Empty
MessageSujet: Re: Evênement tirés du livre   Evênement tirés du livre Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:32

Pour moi non ... j'avais déjà vu qu'on avait fait des erreurs, et puis c'est plus sympa les rectification qu'on a faites je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Evênement tirés du livre Left_bar_bleue100/100Evênement tirés du livre Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Evênement tirés du livre Left_bar_bleue50/50Evênement tirés du livre Empty_bar_bleue  (50/50)

Evênement tirés du livre Empty
MessageSujet: Re: Evênement tirés du livre   Evênement tirés du livre Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:58

Nymphadora Tonks a écrit:

Il donnerait de temps à autre des cours contre les forces du mal à Poudlard.


Ça, ça pourait être le fun avec Harry et Serena? Comem ça Harry aurait qqchs à faire a Poudlard.^^ Je vote pour!! XD


Nymphadora Tonks a écrit:
* Le nouveau directeur de Poudlard, remplaçant Rogue, est Filius Flitwick. J.K. Rowling a précisé qu'il ne s'agissait pas de McGonagall qui, en raison de son âge déjà avancé, a pris sa retraite. OUPS !!!


RAH!! C'est qui qui avait raison hen?! C'EST MOI! Surprised Je vous l'avais dit que McGo était juste trop vieille! tss.... Smile


Nymphadora Tonks a écrit:
* Ron travaille avec George à la boutique de farces et attrapes, avant de devenir Auror.

Il devient auror aussi?.. pis quoi.. boutique à temps partielle?! Tk, auror c est un bon travail, c est sur. ^^


Nymphadora Tonks a écrit:
* George s'est marié avec Angelina Johnson et a appelé son fils ainé Fred. Il a également une petite fille prénommée Roxanne. Il ne s'est jamais remis réellement de la mort de son frère jumeau.

Hm... est-ce que ça serait pertinent de jouer leur enfants Fred et Roxanne??

Nymphadora Tonks a écrit:
* Percy est devenu un haut responsable du ministère sous Kingsley. Il s'est marié avec une certaine Audrey et a eu deux enfants nommés Lucy et Molly.

Ya aussi les enfants de percy, Lucy et Molly.

Nymphadora Tonks a écrit:
Elle a épousé Rolf Dragonneau (petit-fils de Norbert Dragonneau (qui a écrit "Les animaux fantastiques")), ils ont eu deux enfants prénommés Lorcan et Lysander.

Lorcan c'est tellement beau comme nom! XD *pense au Vampire trop sexy dans Vampirates * mouhahahahahaha
On joue les enfants de Luna aussi??


Nymphadora Tonks a écrit:
* Kingsley devient ministre de la Magie de façon permanente et réforme tout le fonctionnement du ministère.

Ah.... et bien... tant mieux pour lui. O_O

Nymphadora Tonks a écrit:
* Depuis que la malédiction a été levée après la disparition définitive de Voldemort, il y a désormais un professeur de défense contre les forces du mal permanent à Poudlard.

Effectivement...

Nymphadora Tonks a écrit:
* Ombrage a été interrogée et emprisonnée pour crimes contre les sorciers nés-moldus.

Yes! Laughing ça lui apprendra!

Nymphadora Tonks a écrit:
* Neville Londubat s'est marié avec Hannah Abbott qui dirige maintenant le chaudron baveur. Il est devenu professeur de botanique à l'école de Poudlard et aime de temps à autre montrer à ses élèves émerveillés le gallion enchanté de l'A.D.

Rah.. la ça gâche vraiment mon fun... bah il peut être divorcé s'il a pas d'enfants.

Nymphadora Tonks a écrit:
* Depuis que Kingsley est devenu ministre de la magie, les Détraqueurs ne sont plus utilisés comme gardiens de la prison d'Azkaban, ce qui fait que la Grande-Bretagne est un pays bien plus ensoleillé qu'avant.

... et surtout un pays avec plus de prisonniers en cavale. (C'est n'importe quoi!)

Nymphadora Tonks a écrit:
* Les enfants de Bill et Fleur s'appellent Victoire, Dominique et Louis.

J'me disais bien aussi qu'ils devaient avoir plus que 1 enfants!

Nymphadora Tonks a écrit:
* Drago se marie avec Astoria Greengrass, la plus jeune fille de la famille Greengrass, ils ont un enfant prénommé Scorpius;

Greengrass?? C'est quoi cette famille?! *réfléchis*
.. pk ya juste des compagnies de tonte de gazon qui me viennent en tête? Laughing Rolling Eyes



Nymphadora Tonks a écrit:
D'autres informations éclairent l'histoire de Dumbledore révélée dans ce tome:
* Dumbledore était homosexuel et avait des sentiments pour Grindelwald.

Hihihihihi Embarassed Razz I love you ... je me demande si c'était réciproque (je suis sur que oui!) *imagine tout plein de scènes torrides de leur adolescense.*

Nymphadora Tonks a écrit:
MOI JE DIS, ON A FAIT PLEIN D'ERREUR !!! ON RECTIFIE ?

Ben là.. je sais pas.... o_O... ça va etre difficile... té on jouait Sirius meme si y était mort avant.. alors...
Je dis qu'on ''améliore'' mais on change pas tout là.. =__='..
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Evênement tirés du livre Left_bar_bleue100/100Evênement tirés du livre Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Evênement tirés du livre Left_bar_bleue50/50Evênement tirés du livre Empty_bar_bleue  (50/50)

Evênement tirés du livre Empty
MessageSujet: Re: Evênement tirés du livre   Evênement tirés du livre Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:10

Bah féjà si on a la demande, on peut rajouter quelques enfants... Je vais déjà mettre Fred, le fils de George parmis les amis de James dan le train... On dira qu'ils sont dans la même classe.

Pour Mcgo, ça me ferait chier de l'enlever mais bon...

Et puis Vix, peut prendre quelques gamins non ?

J'ai hate de voir Harry en cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Evênement tirés du livre Left_bar_bleue100/100Evênement tirés du livre Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Evênement tirés du livre Left_bar_bleue50/50Evênement tirés du livre Empty_bar_bleue  (50/50)

Evênement tirés du livre Empty
MessageSujet: Re: Evênement tirés du livre   Evênement tirés du livre Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:14

Ben ouais, Vix peut prendre des enfants si elle veut. Et si toi t as le pack de Weasley tu peux effectivement jouer aussi Fred et les ''enfants Weasley''.

Bah non là, on garde McGo... on a deja fait un flitwick trop faible pour enseigner, on va pas le mettre directeur en plus! Mad non non non!

Je vote pour un Neville célibataire de toujours ou ben divorcé.

Lol oui ca va etre beau de voir Potter en classe! j'ai hâte moi aussi, mouhahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Evênement tirés du livre Empty
MessageSujet: Re: Evênement tirés du livre   Evênement tirés du livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evênement tirés du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Informations et Règles :: Histoire et scénario [À lire !! important !!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser