Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later

Jeu de rôle de Harry Potter portant sur la nouvelle génération... 19 ans plus tard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Left_bar_bleue100/100Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Left_bar_bleue50/50Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Empty_bar_bleue  (50/50)

Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Empty
MessageSujet: Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi)   Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:24

User:
Nymphadora Tonks
Bon je pense que je n'ai pas besoin de me présenter... Vous référer à Aurordore dans les strips du coeur.

Personnages:
Teddy Lupin C'est le fils de Tonks et de Remus Lupin. Il est métamorphomage comme sa mère. Il a 20 ans et entre pour sa première année à Poudlard en tant que professeur de métamorphose. Il est donc stagiaire sous la bonne garde du professeur... (trouver le nom du prof de méta)
Il est vraiment très doué en métamorphose, pouvant se changer en n'importe quoi, de l'écureuil à la colonne grecque. Toutefois il ne peut se changer qu'en objet inanimé ayant à peu près la même taille que lui (c'est à dire qu'il ne peut pas se changer en tasse à café)
Son caractère se rapproche de celui de sa mère. Enjoué, motivé. Il n'a pas de séquelle de son père loup garou, à part un malaise constant les soirs de pleine lune et l'envie de manger du steak cru.
Il est amoureux fou de Victoire, la fille de Bill et Fleur. Ils sont ensemble depuis un an maintenant mais malheureusement, elle est en dernière année à Poudlard et lui devient professeur. Cela va donc bien compliquer leur relation.

Ginny Potter *Pack* -- Lily Jr. Potter + Les Weasley ''autres''
Après avoir fait une carrière exceptionnelle en tant qu'attrappeuse de Quidditch, Ginny a prit sa retraite du sport il y a deux ans. Elle est maintenant l'entraineuse de son ancienne équipe.
Elle est restée toujours méfiante après ce qu'il s'est passé il y a vingt ans et n'ouvre pas son coeur à n'importe qui. Elle restée toujours fidèle à Potter qui lui a donné trois enfants. La petite dernière Lily (9 ans), rentrera à Poudlard dans deux ans et du coup elle se retrouvera seule, Potter travaillant souvant à Londres.
Ses aventures lui ont fait avoir un caractère très reservé et méfiant envers les étrangers. Au fond d'elle, elle tremble pour ses enfants lorsqu'ils sont à Poudlard, car tous les malheurs de sa vie sont arrivés la bas.
Elle a parfois de violente dispute avec Harry qui ne comprend pas son envie de protection (Voldemort est mort, il n'y a plus de danger !)

James Potter
C'est le fils aîné de Potter. Il est très arrogant car son père est le sauveur du monde des sorciers. Il est envié par tous les sorciers de son age et donc, au final ressemble un peu à Draco à l'époque de Harry.
Il est très protecteur envers sa soeur mais n'arrête pas de taquiner son frère car il lui a volé la vedette. Albus severus portant le nom de deux grand sorcier de l'époque. Mais au final James aime son frère; Harry lui ayant inculqué l'amour d'autrui.
Il ressemble beaucoup à son grand père: chamailleur, bagarreur, em*erd**

Minerva McGonagall
C'est la directrice de Poudlard. Elle est devenue directrice après la mort de Rogue. Cela fait donc vingt ans qu'elle occupe cette place, aidée par le portrait de Dumbledore et Rogue.
Elle a vu passer de nombreux élèves et se souviens de chacun. Elle est honorée de pouvoir voir les enfants de Potter lors de son "mandat".
C'est elle qui a accepté Teddy et Marvolo en stage.
Elle est restée hautaine et sévère comme autrefois.

Dexter Macnair

C'est le fils de Walden Macnair, le bourreau qui a failli tuer Buck. C'était un mangemort redouté et fidèle ami de la famille Malefoy.... Mais il fut tué par l'Ordre alors que son fils avait dix ans.
Enfant, l'envie de sang était dans les gênes de Dexter. (il tuait des lapins à six ans)il fut donc envoyé à Durmstang à la mort de son père. Il y rencontra Marvolo...
Il fit des études moyennes, mais il était particuliérement doué en stratégie et filature. Il devint ami avec Marvolo et décida de retourner avec lui en Angleterre afin de venger son père.
Il a une certaine prédilection pour toutes les armes tranchantes en particulier les lames et les scalpels. Au final il utilise assez peu la Magie préférant le délice de couper et tuer (à la main)


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Mer 7 Mai - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Left_bar_bleue100/100Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Left_bar_bleue50/50Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Empty_bar_bleue  (50/50)

Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi)   Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:19

Nymphadora Tonks a écrit:

Il est vraiment très doué en métamorphose, pouvant se changer en n'importe quoi, de l'écureuil à la colonne grecque.

Wow!!! XD moi aussi je veux le voir en colonne grecque!! Laughing Razz

Nymphadora Tonks a écrit:
(Voldemort est mort, il n'y a plus de danger !)

C'est sûr voyons Rolling Eyes


Nymphadora Tonks a écrit:
Il est envié par tous les sorciers de son age et donc, au final ressemble un peu à Draco à l'époque de Harry.
Il ressemble beaucoup à son grand père: chamailleur, bagarreur, em*erd**

Yes!! c est exactement comme ca que je voyais James. C'est tellement Drago... Surprised Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 38
Maison / Camp : Serdaigle/Ordre du phenix
Perso principale joué : Ted Lupin
Autres perso : James, Ginny, MacGonagall, Dexter
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Rogue
HP:
Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Left_bar_bleue100/100Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Left_bar_bleue50/50Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Empty_bar_bleue  (50/50)

Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi)   Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Icon_minitimeVen 21 Mar - 5:50

J'arrête pas de cogiter sur Ted. Je vous fait donc part de mes nouvelles découvertes.

Patronus: Un loug garou bien sûr ! Comme sa mère ^^

Epouvantard: Lui. Lui tout seul. Parce que cela voudrait dire que tous les gens qu'il aimait sont mort et ça il ne le supporterait pas. Il a un réel besoin des autres !

Petits plus: Il a toujours la dernière photo de ses parents (avec lui dans les bras) sur lui. Toujours près de son coeur. il leur écrit aussi un journal... J'en écrirais des lignes parfois, ne vous étonnez pas^^)

Vu qu'il est quand même demi loup garou, il ne se tranforme pas vraiment... Mais en fait lors des pleines lunes, son pouvoir de métamorphomage s'emballe et parfois il prend la forme d'un loup garou. Cependant, il garde son esprit sensé. Il n'a donc de loup que le corps, ce qui je pense pourrait faire de bon quiproquo^^
Mais ce n'est pas systématique. Cela arrive lorsqu'il est fatigué, énervé, ou stressé, bref quand ses défenses mentales ne sont pas au top! Et toujours lors de la pleine lune bien sûr!

Il a voulu être prof pour pouvoir éduquer et proteger les enfants que ses parents ont permis d'aller à Poudlard par leur mort. De plus Poudlard est le seul endroit où il ressent leur présence...

Voilà, je passe mon temps à réflechir sur lui partout où je vais... Je vais surement en rajouter mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurordore.forumpro.fr/index.htm
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Left_bar_bleue100/100Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Left_bar_bleue50/50Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Empty_bar_bleue  (50/50)

Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi)   Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:30

C'est merveilleux! ^^ faudrait faire ça pour tout les perso. Quoi qu'ils n'ont pas encore vraiement tous évolués, alors certains peuvent changer ^^ Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi)   Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymphadora Tonks: (Ted, James, Ginny, Macgonagall, Dexter et moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Informations et Règles :: Présentation des Membres et Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser