Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later

Jeu de rôle de Harry Potter portant sur la nouvelle génération... 19 ans plus tard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Préparatif] Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
[Préparatif] Histoire Left_bar_bleue100/100[Préparatif] Histoire Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
[Préparatif] Histoire Left_bar_bleue50/50[Préparatif] Histoire Empty_bar_bleue  (50/50)

[Préparatif] Histoire Empty
MessageSujet: [Préparatif] Histoire   [Préparatif] Histoire Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:46

Comme les personnages, il faut discuté de l'histoire, bref du scénario.

DÉBUT(S):

Je propose qu'on commence là où le roman s'arrête, soit quand les jeunes partent en train... OU... ben le début de la journée, soit réveil-déjeuner-bagages-aller à la gare.. etc...

On verra pour les autres, soit on commence des scènes, soit on attend d en avoir vraiment besoin.

MINISTRE ET MINISTÈRE:

On a proposé Perceval Weasley (Percy ça fait pas sérieux) comme Ministre. C'est merveilleux! ^^

POUDLARD:

Mcgonnagal pourrait être Directrice de Poudlard, comme peut-être pas... Que faire? Pour les professeurs, je vois plus Neville comme un célibataire. (je sais ça n'a pas rapport dans la section poudlard)
Il nous faut un éternel professeur de défense contre les forces du mal! Une ''mauvaise personne??'' hihihi peut-être! peut-être!! Et aussi un prof de potions (Genre Slughorne est vraiment vieux...) et ça pourrait être un complice de celui des dcfm?... non?...

COUPLES / ENFANTS :

On a proposer les couples suivants: George/Angelina, Cho/?capitaine chose (quidditch.. désolée j éditerai plus tard) et.. Neville/Luna, sauf que me semble que Luna fini avec Dean...non?.. Et je tiens (p-e) à ce que Neville soit célibataire. (comme ca pas de conflit parent/professeur). Ils leur faut des enfants!... Et aussi il faut juger ceux qui seront des perso important et ceux qui seront seulement accessoire. Bref, ne nous creusons pas trop la tête pour ça.

MÉCHANTS :

Bon, me semble que ça c est LE PLUS IMPORTANT!! O_O Il faut des méchants! Un chef méchant! Une menace! quelque chose... Pcq té... Voldemort n'est plus...(rest in peace -__-..). Mais il y a toujours des mais. On a le choix del e faire revenir sous une forme quelconque (réincarnation - animal, professeur, élèves, autres...) ou ben le laisser mort. Parcontre un mangemort qui se pense bon et qui prend sa place sur le trone c'est moins le fun. Genre pas de Voldy pas de mangemorts. Si c est un nouveau méchant, c est un nouveau groupe également. J'aurais voulu que Potter soit evil, mais c'est trop tot dans l'histoire pour que ça marche, si c'est le cas faudra attendre d'être vraiment plus loin dans le scénario et que le méchant présent se fasse casser la gueule (à moins d une alliance??). Et je ne suis pas sexiste, ça peut être une femme. Quoi que... je sais pas... lol Nous verrons!... proposer des choses!


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
 
[Préparatif] Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Informations et Règles :: Histoire et scénario [À lire !! important !!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser