Nineteen Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nineteen Years Later

Jeu de rôle de Harry Potter portant sur la nouvelle génération... 19 ans plus tard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Règles] Comment jouer - la base

Aller en bas 
AuteurMessage
bakaneko
Admin
bakaneko


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 37
Perso principale joué : Albus-Severus Potter
Autres perso : Marvolo Lestrange, Professeur Prince, Ron Weasley, Percy Weasley
Date d'inscription : 01/02/2008

Fiche rp-D20
Perso: Voldemort
HP:
[Règles] Comment jouer - la base Left_bar_bleue100/100[Règles] Comment jouer - la base Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
[Règles] Comment jouer - la base Left_bar_bleue50/50[Règles] Comment jouer - la base Empty_bar_bleue  (50/50)

[Règles] Comment jouer - la base Empty
MessageSujet: [Règles] Comment jouer - la base   [Règles] Comment jouer - la base Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:18

Voici encore une fois de ''bref'' réglements.
Merci de les respecter!!

1- Vous postez un message à la suite de celui d'un dernier personnage, il est inutile de ''citer'' sauf si le message de votre action précédente est très loin et ne se tiens pas avec les actions/perso présent.

2- Le jeu est à la 3e personne ( il/elle .. et non pas "je'')

3- Vous DEVEZ inscrire le nom de votre personnage avant tout dialogue de celui-ci et ce dialogue DOIT être dans la couleur choisi pour celui-ci également.

4- Les actions sont inscristes entre * ....* (étoiles)

5- Les pensées sont en italique.

6- Les commentaires du joueurs sont entre (...) (parenthèses) et doivent en tout temps garder la couleur par défaut du forum (je pense que c'est mauve pâle...)

7 - S'il y a un changement de temps ou de lieu, séparez votre message à l'aide d'une ligne et indiquer le nouveau temps et le nouveau lieu avant de poursuivre votre post.

8 - Si vous avez plusieurs personnages qui parlent/jouent dans le même messages, il est important de ne PAS oublier de changer de couleur de texte.

....

C'est tout pour le comment jouer.
Voici un exemple de message pour le jeu de rôle:

Citation :

*Harry tournait en rond dans son salon en attendant que son plus jeune fils fasse apparition dans l'escalier. Ils allaient être en retard pour le train...*

Harry: Al! *cria-t-il, impatient* Al... tu vas râter le Poudlard express.

James: *de mauvaise humeur* Aller!!! Mes amis vont partir sans moi!!! Tu as si peur que ça?! Stupide futur serpentard.
*Un petit garçon fit son entré de vitesse dans le salon, rattant de près les dernière marche de l'escalier.*

Albus-Severus: ... je ne suis pas sure si...

Harry: On n'y vas maintenant.

*James poussa son frère de force en dehors de la maison.*

James: Quel idiot...

(Pauvre petit! >__< il doit être tellement tout cute! XD)

------------------------------------------------------------------------------

*Pendant ce temps, Les Weasley étaient déjà à la gare 9 et 3/4 depuis longtemps.*

Hermione: Tu penses que Harry à des problèmes avec Al?
Revenir en haut Aller en bas
https://nineteenyearslater.forum-actif.net
 
[Règles] Comment jouer - la base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachette - base des hommes de Marvolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nineteen Years Later :: Informations et Règles :: Règlements [À lire !!Important!!]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser